Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Apparemment, la version DS de FF4 a vu sa difficulté bien à la hausse. Et vu comment on pleure devant
(Cliquez pour afficher/cacher)La caverne magnétique
à tenter d'xp, ouais, je trouve que le jeu devient vraiment chaud à ce stade de la partie. v.v
Vince: J'ai bien pigé que lors de mes premiers essais, j'étais trop proche du train. Du coup, je me suis mis encore plus à droite et légèrement devant les gars. (sinon les balles atterrissent derrière). Mais y a rien à faire, l'autre gros naze, soit il arrête de tirer, soit il tire quand un autre train passe. Mais quoiqu'il en soit, à la fin de la mission, il en reste toujours un en vie.
Et pour la danse, ben c'est pas compliqué: quand tu valides une commande, la commande s'illumine. Sauf que parfois, j'ai beau appuyé sur la touche, la commande ne s'illumine pas et ça fait "échec". :coffee:
Vincerp:
Bah t'es quand même mal placé, parce que perso je n'ai pas eu le moindre problème.
Et pour la danse, tu es au courant qu'il faut faire la commande exactement au moment où la commande est au centre du cercle et surtout pas avant, au moins ?
Duplucky:
Pour la danse, bien évidemment. C'est pas la première fois que je fais ce genre de mini-jeu, hein. v.v
Vincerp:
Nan mais justement, je dis ça parce que les signaux visuels peuvent induire en erreur : il ne faut pas attendre que les flèches entrent dans les cercles, mais qu'elles s'y centrent.
Rodrigo:
Du peu que je m'en rappelle, cette mission de danse était horripilante en effet. Mais bon, ça date maintenant San Andreas, et du peu que j'y ai rejoué, je ne pourrais plus m'y remettre, c'est tellement archaïque et mal foutu dans les déplacements, les contrôles et tout. C'est là qu'on se rend compte de l'évolution de GTA IV.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile