Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (870/1403) > >>

Liam:
Je pensais que les intérêts du service suffisaient à écarter les éventuels intéressés...

Mis à part les services tiers, on touche indirectement au revers de la médaille des services de financement comme Kickstarter et Indiegogo. 5% dans un cas, 4% dans l'autre, en accumulant les services tiers, on grimpe facile à 10% des dons qui partent ailleurs que dans le projet.

Les intéressés sauront que des projets pullulent chaque semaine sur ces plateformes, beaucoup dépassant les 100 000 $, d'autres 500 000 et certains gros projets plusieurs millions. Y'a pas besoin de faire un calcul pour comprendre que les gestionnaires, outre le financement de la plateforme, s'en foutent plein les poches. Je ne dénigre pas l'existence de ces services, mais les marges n'ont rien à envier aux pires services du web qui n'ont pas pour motivation principale de financer des projets communautaires (PayPal en fait partie, et pratique pourtant des frais moins élevés).

GKN:
Pour revenir sur du positif, la carte de GTA V avec en surimpression la carte de GTA IV:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Il n'y a pas que la taille qui compte alors j'espère que ça sera pas vide d'intérêts...

Duplucky:
Boarf, on avait déjà ce genre de zones dans GTA SA, donc franchement, je crois pas que ce sera vide d'intérêt. Ceci dit, j'aurai aimé apprendre que le Mont Chiliad serait de la partie, là, je suis trop déçu. :'(

GKN:
Pour qui voudra: J'ai un Mark of the Ninja sur Steam à donner.

Si vous êtes intéressé, merci de venir me l'indiquer en MP ;)

edit : Dragon's Crown, c'est une grosse boucherie ! Fun, fun fun fun fuuuuuun et beau nom d'un ragoût !!

Duplucky:
Dragon's Crown beau, ça n'est absolument pas une surprise (même si le style ne plait pas à tous le monde.  v.v ). N'oublions pas qu'on a affaire à Vanillaware qui fait ce qu'il y a de mieux en terme de graphismes 2D. v.v

Mais ça fait plaisir de savoir qu'il est bien fun. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile