Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (871/1403) > >>

GKN:
C'est en jouant à du Vanillaware que voir Child of Light m'en touche une sans faire bouger l'autre.
C'est juste un studio incroyable et Dragon's Crown, t'as l'addiction d'un Diablo dedans, c'est un truc de gros psychopathe aussi bien jouissif en solo qu'en multi.

Duplucky:
J'ai hâte. Vivement le mois d'octobre pour que je l'obtiens aussi. :^^':

GKN:
Il est déjà dispo :)
Au pire tu as le texte en anglais mais franchement, c'est pas compliqué.

Duplucky:
J'ai commandé la version collector à sa sortie européenne donc j'attends. v.v

Suijirest:
Dans la lignée de Mirror of Fate, j'ai pris Dracula's Curse, troisième opus d'une franchise d'action-pseudo-aventure initiée par Konami suite aux reprises cinématographiques de Coppola basées sur le mythe repris par Abraham "Bram" Stoker à la fin du XIXème siècle, inspiré par les folklores ancestraux d'Europe de l'Est. Je parle, si j'omets de le préciser personne ne va rien comprendre, de la licence connue sous le titre Akumajo Dracula ou, plus communément, Castlevania.

... J'hésite à dire lequel entre le premier opus et celui-là est le plus hard. :-| Ca pardonne vraiment rien et ces saletés de momies sont vraiment putain de chiantes. X.

Après, les qualités d'ambiance, de graphismes et d'OST sont encore présentes. Ca compense. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile