Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (862/1403) > >>

Suijirest:
Bah pour l'instant il vogue entre 13 et 14/20. :/

Sinon, j'ai débuté Rule of Rose. Y a pas à dire, c'est vraiment un conte de fée... Mais une fée à laquelle on a arraché les ailes et les entrailles. :-o C'est glauque, c'est sombre, putain ! :-|

Après, est-ce que le jeu fait peur... Disons qu'il fait son p'tit effet sur la fin de chapitre, quand on est assailli par une horde de monstres, sachant que le gameplay fait basculer le jeu dans l'horreur (l'infâme jeu de mots qui donne le cancer du chaton poliomyélitique et provoque la guerre au Proche-Orient vous emmerde) et du coup, mieux vaut tracer.

Mais pour l'instant j'ai un bon feeling, il est efficace et il a des atouts à faire miroiter. :)

edit : j'apprends par le biais d'une connaissance très versée en Survival que ce jeu a été victime d'une véritable diffamation à sa sortie. Ca m'explique les premiers mots qui ressortent dans une recherche Youtube ! :cfsd:

GKN:
Fallout : Lanius, un projet enfin réalisé.

Duplucky:

--- Citation de: Wolf le jeudi 29 août 2013, 08:38:32 ---Bah pour l'instant il vogue entre 13 et 14/20. :/

Sinon, j'ai débuté Rule of Rose. Y a pas à dire, c'est vraiment un conte de fée... Mais une fée à laquelle on a arraché les ailes et les entrailles. :-o C'est glauque, c'est sombre, putain ! :-|

Après, est-ce que le jeu fait peur... Disons qu'il fait son p'tit effet sur la fin de chapitre, quand on est assailli par une horde de monstres, sachant que le gameplay fait basculer le jeu dans l'horreur (l'infâme jeu de mots qui donne le cancer du chaton poliomyélitique et provoque la guerre au Proche-Orient vous emmerde) et du coup, mieux vaut tracer.

Mais pour l'instant j'ai un bon feeling, il est efficace et il a des atouts à faire miroiter. :)

edit : j'apprends par le biais d'une connaissance très versée en Survival que ce jeu a été victime d'une véritable diffamation à sa sortie. Ca m'explique les premiers mots qui ressortent dans une recherche Youtube ! :cfsd:

--- Fin de citation ---

Oui, j'en avais entendu parlé: Rule of Rose avait été considéré comme étant un jeu qui promouvait le viol et la torture des enfants. Comme d'habitude, c'était des gens qui n'y connaissent absolument rien qui parlaient. Heureusement que les gamers savent reconnaitre ce jeu à sa juste valeur. v.v

Suijirest:
Le CD 2 de Xenogears fait d'ores et déjà effet : la note provisoire est passée de 14 à 12/20, vu qu'on enfile quelques trucs que j'aime pas : la facilité, le récit écrasant, les ellipses de restriction budgétaires, et autres narrations bien brouillonnes. :mouais:

S'il est censé se réveiller et trouver sa plénitude, il a intérêt à se remuer. Vite. Il s'en faut de peu, mais de très très peu pour qu'il perde son statut de "jeu le plus prioritaire sur ma liste". :severe:

Brume-Ondeblois:
Alors abandonne wolf, si à ce stade tu n'es pas encore convaincu on ne peut plus rien faire pour toi.

C'est dommage n'empêche, j'espère que tu expliqueras en détail pourquoi tu ne l'as pas apprécié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile