Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (863/1403) > >>

Suijirest:
Non, je lui ai pas consacré quarante heures et des brouettes pour tout laisser tomber maintenant qu'il en est à la "charnière".

Ca devient la parabole du verger, là, chaque minute que je lui consacrerai risque de voir sa note tomber, mais aussi de monter d'autant...

J'ai encore envie de lui laisser sa chance. Je suis trop bon (surtout avec de la mayo).

Brume-Ondeblois:
Attend, 40 heures et tu ne l'as pas encore fini... ??

Sois tu es très lent sois je suis un bolide, à 40 heures je collais déjà des roustes au boss de fin ( ou plutôt des éclairs à 5500, merci Emeralda. )

Tu en est vers où ?

Suijirest:
C'toi l'bolide, et j'en plains ta copine si tu vas si vite quand tu es censé t'amuser ; quelques avis m'ont appris que même en traçant raisonnablement il faut 65 heures pour le finir.

J'entame à peine le CD2.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je dois tatanner l'espèce de dieu raté au Soylent mais j'ai eu le bug de la Pause...

Brume-Ondeblois:
Seulement ici, et beh...  Et ma copine n'a pas à se plaindre de moi je peux te l'assurer.
Mais je ne sais vraiment pas comment ils font pour aller aussi lentement les gens dont tu prends les avis, Xenogears est un rpg de la génération chrono trigger vraiment pas très dur ( sauf contre deux boss encore à venir qui pourront te faire suer. ). Alors bon il suffit de foncer de quêtes en quêtes ( surtout que pour le contenu annexe du jeu on repassera. ) et le jeu se termine relativement vite.

Bref moi il faut que je termine le sympathique shadow hearts, parce que depuis que j'ai déménagé je n'ai pas encore pu toucher une seule de mes consoles.

Ps : Pour le bug de la pause la seule solution est l'auto save à chaque tour passé puis relancer le combat  dès qu'il bugue jusqu'à ce que ça passe, mais tu le savais déjà j'imagine.

GKN:
C'est une bonne nouvelle, Final Fantasy XV et Kingdom Hearts 3 seront présent aux TGS comme indiqué sur ce document.

Par ailleurs, je passe mes journées sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn <3
Et quand je ne peux pas y jouer, en attendant, je passe mon temps sur le multi de... Call of Duty : Black Ops 2 et je m'éclate bien (niveau 4x).

Par contre, chaud comme à chaque partie je mute tout le monde parce que malheureusement, les insultes fusent de tous les côtés par moment :( Il n'y a pas que ça et d'autres gens se contentent de souhaiter jouer tranquillement. Ouf !

edit: La Team Meat (Super Meat Boy) est de retour en 2014 sur iOS et Steam avec Mew-Genics:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile