Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (860/1403) > >>

Suijirest:
Enflure ! Tu me fais regretter encore plus amèrement de ne pas avoir ce jeu ! :mouais:

Enfin, je dis ça, pas comme si j'avais vingt-sept jeux sur les bras de mon côté. :ange:

Peter:
J'ai fini il y a quelques jours Silent Hill Downpour et je suis assez satisfait de ce jeu.
L'histoire est franchement sympa, le jeu riche car en plus de l'histoire principale, pas de petites sous quêtes sont à réaliser, le level design vraiment bon et la progression bien rythmée.
Tout ça nous fait vite oublier les nombreux défauts de finitions du jeu qui au final ne sont pas tant rebutant que ça... si ce n'est le bestiaire franchement naze du jeu...

Duplucky:
Parlant de Silent Hill, c'est quel épisode déjà où on affronte des monstres qui rotent quand on les tape ou quand ils tombent dans les escaliers? :niak:

Sinon, j'ai vu Ninja Gaiden 2 Sigma en occasion au Smartoys, j'ai craqué et je l'ai acheté. Le vendeur m'a conseillé de réserver une chambre à l'asile psychiatrique le plus proche, en particulier parce que c'est mon premier Ninja Gaiden, je sais pas trop quoi en penser. :niak:

Bon après, tout autour de moi, j'entends dire que Dark Souls est un jeu hardcore, donc le jugement sera peut-être faussé mais j'ai un peu peur. :^^':

Suijirest:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 23 août 2013, 18:55:49 ---Parlant de Silent Hill, c'est quel épisode déjà où on affronte des monstres qui rotent quand on les tape ou quand ils tombent dans les escaliers? :niak:

--- Fin de citation ---

J'avoue que tu me poses une colle, mais le truc des escaliers me fait douter parce que ce sont généralement, dans les Silent Hill, des "zones sûres". :cfsd:

Le seul truc que je vois s'en rapprochant seraient les Straight Jacket de Silent Hill 2 puisqu'ils font un bruit assez proche de l'éructation quand on les frappe, mais sorti de ça... Je sèche. :/

Peter:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 23 août 2013, 18:55:49 ---Parlant de Silent Hill, c'est quel épisode déjà où on affronte des monstres qui rotent quand on les tape ou quand ils tombent dans les escaliers? :niak:

--- Fin de citation ---

Silent Hill 4 : The Room si je ne dis pas de bêtises...  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile