Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Yuan:
Bof, franchement. J'aime bien les rollers en général, et j'ai rien contre les gros. Du coup j'ai vraiment du mal à le trouver aussi moisi que ça.
Suijirest:
Si la notion du "self" te parle tant que ça, je te conseille Persona sur PSP qui a des atouts de taille en tant que J-RPG, surtout pour son game system et un scénario à deux niveaux de lecture assez intéressant.
Sinon, il y a l'adaptation en anime de Persona 4 qui vaut aussi son pesant de cacahouètes dans le même thème, même si elle est un peu cher à l'achat, surtout si tu n'as pas envie de souffrir quatre-vingt heures sur le jeu d'origine ni son portage Vita. Quoique, sur ce sujet,je ne me prononce pas trop puisque je suis tout sauf indulgent (et aussi pas très objectif sur les bords) mais si tant de gens l'ont aimé, c'est qu'il doit avoir des qualités que je ne comprends pas. :/
Brume-Ondeblois:
Shadow hearts viens de de gagner le titre du chara design de monstre le plus sinistre que je n'ai jamais vu, sérieusement fallait y penser à cette bestiole là.
Pour les curieux :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'était une espèce de cadavre de chien dont la gueule laissait sortir un bras humain et qui ne se tenait non pas sur ses pattes mais sur ce nouvel appendice des plus glauques.
Autrement hormis la vf c'est vraiment un excellent rpg, déjà 10 heures passé dessus et je ne m'en lasse pas.
Duplucky:
Me suis remis à Odin Sphère hier. J'en suis toujours qu'au tout premier scénario et mammamia qu'est-ce que c'est chaud: les ennemis tapent comme des brutes et en deux trois coups, on est mort. :'(
Mais l'ambiance unique de ce jeu, très conte de fée est vraiment savoureuse et suffit à elle seule à nous motiver à continuer, tout du moins, jusqu'à ce foutu bouquin ultime que j'ai jamais réussit à finir, flemme de lvl upper mes persos. :mouais:
Brume-Ondeblois:
Nouveau record pour shadow hearts, celui de l'énigme qui m'a pris le plus de temps à résoudre. Pas qu'elle était difficile mais quand on ne donne aucune indication et qu'il faut expérimenter toutes les possibilités soi même, ça prend très longtemps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile