Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Krysta:
Jaquette très sympa de Titanfall même si je connais absolument pas le jeu.
Sinon je viens de finir Mass Effect 1 et que dire à part que j'ai vraiment kiffer. J'ai vraiment aimé les différents environnement qu'on peut voir, le background qui est vraiment travaillé.(Bon j'ai pas lus toutes les informations mais le fait qu'on est un codex aussi riche et que toutes les planètes ont leur petites histoires, je trouve ça vraiment cool. L'histoire principale est aussi sympa quoique un peu courte. Mais la fin est riche en événements et j'ai vraiment aimé l'ensemble des missions (Virmire m'as vraiment plût d'ailleurs malgré un choix cornélien.)
Sinon plutôt contente de mon équipe notamment Tali qui était le personnage que j'ai préférée, il y a juste Ashley qui me tapait parfois sur le système. Un de mes gros reproches c'est le fait que même si les environnements étaient variés, ce n'était pas forcément le cas des bâtiments lors des missions annexes (Mines, intérieur de MSV,...) et j'ai trouvé ça un peu dommage. A part ça et quelques autres petits trucs je trouve que c'est un très bon jeu et je pense le refaire avec une autre classe que porte-étendard (Même si c'est une classe cool).
Sinon j'ai attaqué Mass Effect 2 et je suis complétement perdue XD. Je m'attendais pas à tant de changements. Bon le début est intéressant et j'ai hâte de voir la suite, pour l'instant je suis sur Oméga. Par contre il y a deux/trois trucs qui me chiffonne, comme les commandes de pragmatisme/conciliation, le menu des armes ou la carte de la galaxie.
GKN:
Titanfall, pour faire simple, c'est une des nouvelles tendances que va apporter la next-gen: un gameplay au-delà de la terre.
L'autre grosse tendance étant le monde ouvert.
Un gameplay à la vertical, un gameplay où on peut aller absolument partout, faire le zouave sur les murs etc.
C'est intéressant mais la question est de savoir comment ça sera mené dans ce titre qui ressemble, outre cela, à un FPS basique.
ps: Games for Windows, c'est une des plus gros purge de l'histoire du jeu vidéo. :nain: VNR.
Duplucky:
S'passe quoi encore avec GfW? A part qu'ils laissent les tricheurs sévir sans aucune pénalité?
Sinon, ce que je retiens du prochain Pokemon Rumble sur Wii U: Si vous voulez avoir tous les pokémons, il vous faut vous abonner sur nos pages Facebook et Tweeter... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHA
HAHAHAHA
HAHA
HA...
Vous êtes vraiment sérieux chez Nintendo? :-|
Fénomal:
ça a de la valeur ces "j'aime" avec tout ces trucs commerciaux? À force, on devrait se dire : "Tiens, il a l'air pas mal ce jeu. Houla! Tout les *j'aime* qu'il y a! Il doit être bien chiant!"
GKN:
C'est pas plutôt qu'ils vont diffuser des codes au comptes-gouttes sur leur tweeter et facebook ? D'autant qu'ils ont insisté: ça sera diffusé aussi ailleurs. De grandes chances que les visiteurs de Serebii, par exemple, puissent en profiter.
Sinon, voir Satoru Shibata en Ace Attorney, c'était encore plus "feun" que de voir le personnage d'Animal Crossing se foutre de "DIRECTLY" ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile