Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (852/1403) > >>

Suijirest:
Le quatrième opus canonique de la série initiée en 1984 par l'adaptation vidéoludique du light novel d'Aya Nishitani et relancée en 1992 pour atteindre aujourd'hui cinquante-six titres différents dont une part non négligeable de rééditions et de versions complètes, considérée aujourd'hui comme l'une des sagas majeures du RPG japonais avec Final Fantasy de Squaresoft et Dragon Quest d'Enix, appartenant à une firme qu'on soupçonne d'être rachetable par la société qu'on considère (ou considérait) comme le pionnier de son domaine, j'ai nommé Nintendo, n'en finit pas de me prendre de court en tant que joueur mais aussi en tant que fan, car il arrive à frapper là où ça me touche le plus dans mes acquis et mes habitudes tout en restant sagement, presque trop sagement, dans ce que je lui demande le plus.

... Et si ce n'est pas assez clair, sût-on jamais, on ne saurait trop se prémunir d'une critique positive traînant dans le coin, je parle de Shin Megami Tensei IV. :severe:

Royug:

--- Citation de: Fénomal le lundi 05 août 2013, 15:31:23 ---Bon... j'ai joué à Super Meat Boy, et j'ai eu un mal de chien à faire le moindre niveau. Je branche la manette Xbox360 par USB, et la, que du bonheur. <3 J'enchaine les niveau. <3 bref, je préfère largement la manette au clavier souris. Le clavier souris, c'est bien pour les FPS et des jeux comme Skyrim. v.v Pour le reste, je préfère la bonne vieille manette.

--- Fin de citation ---

Ce nul. Perso, j'ai terminé le jeu intégralement à 106% en jouant uniquement au clavier (parce qu'à l'époque, j'avais pas encore de manette). Mais faut dire que je serais pas allé très loin non plus si j'avais tenté de jouer avec A comme touche de saut.  :niak:

Et je suis d'accord avec Rictus, pour les jeux qui nécessitent un certain nombre de touches, j'ai tendance à laisser tomber la barre espace pour plutôt jouer avec Z, X, C, A, S (l'équivalent de W, X, C, Q, S sur vos bides claviers azerty).

Merci sinon, puisque tu parlais du prix de Super Meat Boy sur Steam, j'suis allé voir par curiosité, et j'ai vu que l'OST du jeu aussi était en réduction. Du coup je l'ai pris, elle et celle de The Binding of Isaac.

En ce moment j'suis justement en train de jouer à Limbo, et c'est vrai qu'il est pas long. J'ai du y jouer 2-3h max hier, et j'suis déjà plus avancé que les trois quarts du jeu. Peut-être que je ferai une nouvelle partie après pour essayer d'avoir le succès qui demande de faire le jeu en mourant moins de 5 fois.

GKN:

On commence avec l'image d'un des prochains stages de Super Smash Bros Wii U:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Oui, il s'agit bien d'un stage Pilotwings.
Vient ensuite la grosse information du jour: Left 4 Dead 3?
A travers une visite pour des membres de la communauté Dota 2, la photo ci-dessous fait beaucoup parler d'elle...

... car en zoomant:

Inutile de rappeler que de nouveaux screenshots de Wind Waker HD ont été diffusé car vous avez déjà été voir ça sur le Facebook/PuissanceZelda, non ? :-*

Ah et pour les deux qui sont intéressés par Titanfall pour la Xbox One, voici une jaquette éventuelle:

Comment ça, vous vouliez du gameplay... ?

C'est tout pour le moment mais...
I'll be back :cool:

Trictus McNatret:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 06 août 2013, 14:26:20 ---Ah et pour les deux qui sont intéressés par Titanfall pour la Xbox One, voici une jaquette éventuelle:

Comment ça, vous vouliez du gameplay... ?

--- Fin de citation ---

MECHAAAAAAAAA. Cette jaquette est so perfect. Je fonds en milliers de larmes salées.

GKN:
Rendez-vous demain, 16h sur le site de Nintendo pour un Nintendo Direct consacré aux titres à venir sur Wii U et 3DS d'ici la fin de l'année 2013.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile