Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Faut pas se leurrer, ces informations ne seront probablement pas visibles si tu t'abonnes pas. v.v Sinon au final, c'est encore pire: ils te font chier à aller sur leurs bides comptes et ils en tirent aucun bénéfice en plus. v.v
Suijirest:
Ayé, ayé, ayéloula, Shin Megami Tensei IV est fini !
... Enfin... Disons plutôt qu'une erreur grossière dans les QCM m'a mené à la Bad Ending. :severe:
Je dois me retaper le boss bien relou qui se termine pas mal au random... :mouais: Et je l'avais déjà eu au "sauvé par le gong" : tous mes alliés morts, sauf mon main avec 12HP sur 630, avec une altération d'état par-dessus le marché. Je les compte plus, les boss vaincus à l'extrême limite, dans ce jeu, alors qu'il est pas vraiment difficile. :cfsd:
En. Thou. Sia. Sme. :-o
Vincerp:
--- Citation de: Fénomal le mercredi 07 août 2013, 16:51:18 ---ça a de la valeur ces "j'aime"
--- Fin de citation ---
Y a vraiment besoin que tu termines ta phrase pour que la réponse soit une évidence ?
Suijirest:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 07 août 2013, 23:30:56 ---
--- Citation de: Fénomal le mercredi 07 août 2013, 16:51:18 ---ça a de la valeur ces "j'aime"
--- Fin de citation ---
Y a vraiment besoin que tu termines ta phrase pour que la réponse soit une évidence ?
--- Fin de citation ---
Et toi tu as vraiment besoin de débarquer d'un bout à l'autre du forum uniquement pour reprendre les gens sur des détails qui peuvent être dérangeants pour certains mais qu'il n'est pas nécessaire d'expliciter à tout bout de champ ?
Modération N'encourage pas le conflit.
Shern:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 07 août 2013, 17:25:20 ---Faut pas se leurrer, ces informations ne seront probablement pas visibles si tu t'abonnes pas. v.v Sinon au final, c'est encore pire: ils te font chier à aller sur leurs bides comptes et ils en tirent aucun bénéfice en plus. v.v
--- Fin de citation ---
Sur Twitter et Facebook, tu peux parfait voir les publications d'un compte ou d'une page de jeu ou de compagnie sans forcément t'abonner ou aimer la page. Mieux, sur Twitter, même pas besoin de s'inscrire. Tu gardes la page en favoris et voila quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile