Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Vincerp:
Il n'y a pas vraiment de débat à avoir, chaque maniabilité dépend fortement du jeu (et de la manière dont on le joue).
Et euh sinon Guiiil, Limbo, c'est plus des "énigmes" que du skill, donc rien d'anormal :astro:
Guiiil:
M'en fous, j'ai fini Rayman au clavier ! :astro:
GKN:
Le clavier + souris c'est pas mal surtout pour les FPS et le jeu en ligne. Non pas que jouer à la manette aux MMO soient nazes mais c'est surtout pour communiquer avec autrui. C'est quand même plus pratique d'avoir un clavier qu'un système à la PSO qui, soit dit en passant, était vraiment très bien pour console (personnaliser ses smiles pour indiquer clairement et rapidement ses besoins).
Vincerp:
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 05 août 2013, 16:18:57 ---Le clavier + souris c'est pas mal surtout pour les FPS et le jeu en ligne. Non pas que jouer à la manette aux MMO soient nazes mais c'est surtout pour communiquer avec autrui. C'est quand même plus pratique d'avoir un clavier qu'un système à la PSO qui, soit dit en passant, était vraiment très bien pour console (personnaliser ses smiles pour indiquer clairement et rapidement ses besoins).
--- Fin de citation ---
Abstraction faite de la discussion, pour la plupart des MMO, le clavier est mille fois plus pratique que la manette, pour une raison toute simple : le nombre de touches.
Alice Lee:
--- Citation de: Guiiil-Sama le lundi 05 août 2013, 16:12:19 ---M'en fous, j'ai fini Rayman au clavier ! :astro:
--- Fin de citation ---
Je confirme j'étais là! :^^: Et en plus, à 4, on a fini le dernier niveau en moins d'une heure avec deux personnes (Krys et moi) qui avait jamais joué au jeu! v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile