Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
D_Y:
--- Citer ---Je crois en fait que Monsieur C est juste une buse en jeu de plate-forme !
--- Fin de citation ---
Mais en fait juste pour savoir parce que ça m'intrigue, si on a joués toute une soirée, c'est seulement moi qui sait pas jouer, Vince n'as rien à voir là dedans ?
Surtout que je sais pas trop ce qu'il vous a raconté mais on a pas du y passer plus d'une heure en tout (on allait pas tenir toute la soirée sur un jeu comme ça, ça va pas ou quoi ?). Pour preuve, à côté on a beaucoup joués sur émulateur, comme à F-Zero ou au BGE Mario Party.
Et puis de toute façon, sans trop m'avancer, il me semble pas avoir joué au clavier, votre histoire ça ressemble à de la grosse calomnie des familles, comme quoi même quand je suis pas là vous vous y mettez v.v
Sinon plus sérieusement je sais pas ce que vous avez fumés encore, mais trouver un clavier confortable, faut quand même le faire, le truc c'est quand même un pavé avec des touches, niveau ergonomie vous allez pas me dire que c'est ce qu'on a fait de mieux.
Alors ok jouer à un jeu de plateforme avec ça passe (ça demande pas un nombre énorme de touches faut dire), mais c'est mieux de jouer avec une manette.
Fénomal:
Bon... j'ai joué à Super Meat Boy, et j'ai eu un mal de chien à faire le moindre niveau. Je branche la manette Xbox360 par USB, et la, que du bonheur. <3 J'enchaine les niveau. <3 bref, je préfère largement la manette au clavier souris. Le clavier souris, c'est bien pour les FPS et des jeux comme Skyrim. v.v Pour le reste, je préfère la bonne vieille manette.
Guiiil:
Bof, je me suis fait Limbo avec un clavier sans le moindre soucis. Je pense simplement que vous avez du mal avec les directions sur le clavier ! :3
GKN:
Annonce du nouveau jeu du papa de F.E.A.R et No One Lives Forever:
Betrayer
Le jeu sera disponible pour 15$ sur Steam avec un accès anticipé le 14 août.
Betrayer est un jeu d'action/aventure à la première personne qui vous emmène dans le Nouveau Monde aux alentours du XVIIème siècle.
An 1604. Vous arrivez de l'Angleterre avec l'espoir de rejoindre une colonie sur la côte de Virginia. Au lieu de cela, vous ne trouvez que fantômes et mystères. Quelle catastrophe consuma cette terre et draina la couleur et la vie? Où sont les colons et les autochtones qui vivaient ici? Et qui est cette étrange et silencieuse femme en rouge qui vous aide au loin ?
Indice après indice, vous devez rassembler les pièces de l'histoire afin de comprendre ce qui est arrivé et trouver un moyen de tout arranger. Vous serez chassé par des Conquistadors corrompus et les ombres voraces tandis que vous explorerez une vaste région sauvage dans le but de retracer la bref et tragique histoire de la colonie tout en recherchant des survivants.
Trictus McNatret:
--- Citation de: Guiiil-Sama le lundi 05 août 2013, 15:46:32 ---Bof, je me suis fait Limbo avec un clavier sans le moindre soucis. Je pense simplement que vous avez du mal avec les directions sur le clavier ! :3
--- Fin de citation ---
Limbo, cet excellent jeu :') Un peu court, par contre, je l'ai fini le jour même où je l'ai commencé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile