Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Fénomal:
Moi qui a plutôt grandit avec une manette à la main (drôle de génération) je peux dire que mon coloc cri à l'hérésie lorsqu'il voit la config de mes touche. J'sais pas, pour moi, c'est normal d'appuyer sur la touche A pour sauter. :o Je trouve ça plus pratique que la touche espace perso.
Krystal:
A pour sauter ?
Tu viens de quelle planète ? C'est tellement plus facile de sauter avec l'espace.
Fénomal:
D'une planète où je jouais à super mario bros tellement jeune que j'écrivais "Game over" à deux ans sans même savoir le lire. D'un monde où j'ai rarement joué aux jeux PC pour jouer à la Nintendo, Super Nintendo, Megadrive, Nintendo 64, playstation, gamecube, PS2, Wii, PS3, Xbox360. Sans compter les gameboy, gameboy color, gameboy advance, Nintendo DS, PSP, Nintendo 3DS, PSvita. Je crois que j'en ai oublié)
D'un univers où je commence vraiment les jeux PC que depuis quelque semaine depuis que j'ai un très bon PC.
Voilà d'où je viens. v.v
EDIT: Ha bah voilà! On me disait que j'exagérais lorsque je trouvais que Super Meat Boy était trop chère avec 13,99€. (Il me semble que c'était le prix de base) Bah la, il coûte 2,79€. CA c'est un prix abordable! VoV
Trictus McNatret:
--- Citation de: Fénomal le lundi 05 août 2013, 14:25:05 ---D'une planète où je jouais à super mario bros tellement jeune que j'écrivais "Game over" à deux ans sans même savoir le lire. D'un monde où j'ai rarement joué aux jeux PC pour jouer à la Nintendo, Super Nintendo, Megadrive, Nintendo 64, playstation, gamecube, PS2, Wii, PS3, Xbox360. Sans compter les gameboy, gameboy color, gameboy advance, Nintendo DS, PSP, Nintendo 3DS, PSvita. Je crois que j'en ai oublié)
D'un univers où je commence vraiment les jeux PC que depuis quelque semaine depuis que j'ai un très bon PC.
Voilà d'où je viens. v.v
--- Fin de citation ---
J'pouvais pas écrire Game Over, à deux ans. Je perdais pas.
Blague à part, je continue à préférer le ZQSD + espace + souris, à part pour le VS Fighting, où un pad devient plus que nécessaire pour jouer correctement (oui, un PAD, pas un stick OMG, comment tu veux jouer avec un stick? O_O)...
Yuan:
Ces temps-ci je me refais Pokémon Jaune parce que j'aime bien le recommencer de temps en temps. C'était mon tout premier jeu, donc je suppose que c'est normal d'y revenir aussi souvent. (Ou pas ?)
Enfin tout ça pour dire que je me souviens que quand j'étais gosse, vue que ma mère voulait pas que je joue à la GameBoy trop souvent parce que ça abime les yeux, j'y jouais la nuit avec la lampe pour GB toute pourrav (ce qui nique trois fois plus les yeux, vous en conviendrez), et avec la musique suffisamment basse pour qu'elle ne s'entende pas depuis la chambre de mes parents. Et j'avais fait Lavanville + Tour Pokémon comme ça, justement. Je vous assure qu'à 5 ans, c'est une expérience assez effrayante. :'(
Mais ça change pas que le jeu est toujours aussi énorme plus de dix ans après.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile