Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (835/1403) > >>

GKN:
[troll:on]Le combat contre The End permet de trier les Joueurs aux Nerfs d'Acier des autres.[troll:off]

Je n'ai pas le temps de faire de long message ni même l'envie de chercher à faire des arguments et contres-arguments donc je ne vais pas poster plus ce soir.
Désolé de pas chercher à changer les bornés d'esprit ;D

Rodrigo:
Bah il est pas trop dur quand on a l'oeil. Suffit de suivre les traces de pas du bonhomme, et de dégainer le shotgun quand on approche, avec vision thermique c'est même bidon de le repérer d'assez loin. En 5-6 coups il est mort le vieux. :cool:

GKN:
Ce qui est génial dans ce combat, c'est vraiment que le joueur a pas mal de manières l'effectuer. Au début, il est teubé et se fait shoot sans comprendre, s'énerve et va sur internet/abandonne/change l'heure de sa console puis apprends à se fooondre dans le décor, à passer du statut de chassé à celui de chasseur.

Duplucky:
The End, purée que j'ai failli rajquit contre lui: j'ai bien du mettre 4-5 bonnes heures pour le tuer. X.X Même avec les visions thermiques, c'était pas si évident de trouver ses empreintes de pas dans ce paysage. Mais franchement, j'ai trouvé ce combat vraiment génial aussi dans son concept. Mais faut vraiment énormément de patience parce que oui, on passe des heures à tourner en rond dans la même zone X.X

Guiiil:
C'est tellement génial de pouvoir le surprendre dans le dos. Ce sentiment de vengeance qui s'empare de nous à ce moment là !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile