Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'étais intéressé, jusque-là. Maintenant, j'suis amoureux. :-*
Je le mets pas dans Images de Jeux parce que c'est un screenshot, pas un artwork.
D_Y:
--- Citer ---j'ai trouvé Psycho Mantis franchement wtf à l'époque, doublé d'assez cliché
--- Fin de citation ---
Cliché ? Bon ok le coup des meubles qui volent ça peut donner une impression bizarre mais le cliché je vois pas. J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu dans un jeu ce genre de truc ou pire encore, le coup du port manette. Mais le thème de ce boss, le design et la manière de le battre le mettent clairement au dessus de tout MGS2.
--- Citer ---DY => Le 3 est loin d'être un nawak absolu, on retrouve le côté "James Bond" sans tout le wtf apporté par le 2. L'intro est peut-être un peu longue, mais après c'est du tout bon. Tu en étais rendu où pour ne pas l'aimer ?
--- Fin de citation ---
Alors du coup quand les joueurs défendent le 2 en disant que toute la série est sur le même ton, ils ont tort ? (c'est une question rhétorique).
Sinon je suis loin de trouver le 3 pourrave, je le mets à 1000 coudées au dessus du deuxième. Le truc c'est que je le trouve quand même vachement inférieur au premier et que j'ai vraiment moins de plaisir à le faire. J'accroche moins à l'environnement, à l'IA 10x plus chiante, aux boss qui puent.
Et je me suis arrêté pile poil au combat du vieux sniper, tout simplement car l'ennui l'as emporté sur la motivation.
GKN:
Balayer Metal Gear Solid 2 d'un revers de la main me fera toujours autant gerber que le mépris des gens sur Resident Evil 6.
Guiiil:
--- Citation de: D_Y le mardi 23 juillet 2013, 00:14:45 ---Et je me suis arrêté pile poil au combat du vieux sniper, tout simplement car l'ennui l'as emporté sur la motivation.
--- Fin de citation ---
Redémarre le jeu, tu verras que le vieux est mort de vieillesse (nofake), et tu pourras le continuer ! :astro:
Et comme ça tu auras le meilleurs combat de tous les MGS, Big Boss vs The Boss !
Rodrigo:
D'un revers de la main, ça va, je me suis déjà bien défendu sur son cas (si tu veux j'en ai fait une longue critique). v.v
DY => Dommage de s'arrêter contre The End, le combat est vraiment énorme dans son concept. Après, je t'aurais incité à aller plus loin, les dernières heures sont géniales, le scénario devient magistral, vraiment. C'est une grosse lacune dans ta culture cinématoludique. =p
Sinon, j'ai arrêté Child of Eden. Ce jeu est vraiment très beau et planant, mais le gameplay est inintéressant, du moins au pad. Mou, rail shooter très pauvre dans ses possibilités et frustrant de par son système de progression, c'est quand même ma plus belle expérience audio-visuelle en jeux vidéo. Mais cinq niveaux de dix minutes, à débloquer chaque fois en refaisant les anciens niveaux, ça calme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile