Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (826/1403) > >>

Bilberry:
T'as fait quelle version d'ailleurs ? Parce que j'ai fait la version DS puis la PSP (je n'ai fini aucune des deux parce que la phase finale du jeu est caca) mais globalement j'ai trouvé la version PSP plus simple. Si quelqu'un ayant fait ces deux versions pouvait me donner ses impressions ça serait sympa.

Duplucky:
J'ai fait la version DS, justement. :^^':

Ah btw, j'ai oublié de dire qu'en terme de frustration, Team Fortress 2 se défend très bien: genre t'es dans une équipe, ok. Ton équipe gagne, ok. Et lorsque la victoire est imminente, on te propulse automatiquement dans l'équipe perdante où t'as plus le temps de rien foutre que de voir l'équipe perdre, pour cause de rééquilibrage automatique: au final sur les six victoires de ma team, y en a que 2 qui ont été comptabilisées dans mes stats, vraiment génial, d'autant plus que tu gagnes que dalle à rééquilibrer les équipes contre ton gré. :mouais:

Mais bon, mis à part ça, je trouve les différents modes de jeu vraiment très intéressants et plaisants à jouer. :^^:

Suijirest:
Je n'ai fait que les version SNES et GBA (cette dernière étant un tout petit peu moins ardue car le gameplay a été complexifié) mais la version DS a la réputation d'être la plus dure de toutes les déclinaisons existantes de FF4 (et y en a un paquet, c'est l'un des jeux S.E. les plus réédités au monde !).

Fénomal:
Tu passes d'une équipe à l'autre, quand tu meurs, hein? v.v Evite donc de mourir. VoV

Et pour FF4, la version PSP n'est pas la même que la version SNES ou GBA? La version GBA, je la trouve dur. ><

Suijirest:
La version GBA ne se base pas sur la version SNES mais PSX et a donc quelques pouvoirs de plus que la SNES. Par exemple le karatéka a Kick et Cecil en Dark Knight a la Lame Sombre (oui je fais un méli-mélo linguistique). C'est pas grand-chose mais y a des moments où ça aide...

Sinon les graphismes sont plus fins que sur SNES (master of the obvious).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile