Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (827/1403) > >>

Brume-Ondeblois:
J'ai fait la version gba, la version ds et un peu la version psp et effectivement c'est la version ds qui l'emporte dans mes souvenirs ( et pourtant c'est celle dans laquelle j'ai le plus avancé ). La zone finale est tellement chiante d'ailleurs ( Les mobs des derniers étages sont des BOSS ! ) que je n'ai jamais eu le courage de retenter sa traversée surtout après le quasi one shot de la part du boss final.

Shern:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 18 juillet 2013, 13:00:52 ---J'ai fait la version DS, justement. :^^':

Ah btw, j'ai oublié de dire qu'en terme de frustration, Team Fortress 2 se défend très bien: genre t'es dans une équipe, ok. Ton équipe gagne, ok. Et lorsque la victoire est imminente, on te propulse automatiquement dans l'équipe perdante où t'as plus le temps de rien foutre que de voir l'équipe perdre, pour cause de rééquilibrage automatique: au final sur les six victoires de ma team, y en a que 2 qui ont été comptabilisées dans mes stats, vraiment génial, d'autant plus que tu gagnes que dalle à rééquilibrer les équipes contre ton gré. :mouais:

Mais bon, mis à part ça, je trouve les différents modes de jeu vraiment très intéressants et plaisants à jouer. :^^:

--- Fin de citation ---
D'habitude, le rééquilibrage automatique, selon les serveurs, se fait en changeant le dernier joueur arrivé ou bien le plus mauvais de l'équipe en surnombre. M'enfin je crois, ça fait longtemps que j'ai pas joué à TF2 (et puis c'est totalement Les admins du serveur sur lequel tu joues qui décident comment fonctionne l'auto-équilibrage...)

Rodrigo:
La version DS est effectivement assez dure (pour ça que je l'ai vite abandonnée), en plus d'être vraiment moche. La 3D bas de gamme <<<<<<<< la 2D.

Brume-Ondeblois:
L'esthétique 3d des opus FF III et IV Ds est loin de m'avoir dérangée par contre, en fait en règle générale je suis assez peu sensibles aux détails des graphismes.

Tiens sinon je viens d'arrêté suikoden 1 après quelques heures de jeu, c'est un rpg sympa mais sans envergure ( ils ont surtout buté super vite un personnage qui avait un bon capital sympathie pour moi ). Le deux étant auréolé de légende on verra bien s'il rattrape le sentiment d'inachevé du premier opus.

Autrement j'ai acheté un jeu durant les soldes steams : Sin of a solar empire un Rts spatial qui m'a toujours fait de l'oeil pour son atroce complexité et pour y avoir joué quelques heures il est vraiment excellent, dénué de campagne mais excellent. De quoi passer deux trois heures sympa à développer un empire spatial capable de rivaliser avec celui de l'empereur dieu.

Krysta:
FF4 sur DS je l'ai jamais fini car je le trouvais vachement dur et que j'avais l'impression d'avoir besoin de faire du level-up intensif toutes les deux minutes pour avancer, pourtant j'aimais bien l'histoire de cet opus et certains personnages de cet opus. Dans mes souvenirs la version SNES était plus abordable. Et je suis entièrement d'accord avec Floax sur les graphismes.

Sinon en ce moment je suis plutôt motivée à finir les jeux que j'ai laissée de côté comme Mass effect 1, dark soul, AC3, valkyrie profile: silmeria ainsi que Red dead redemption. Je pense commencé par mass effect 1 vus que j'ai aussi les deux autres opus à faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile