Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (825/1403) > >>

Rodrigo:
Bon, la séquence ultra raj du jour. Ou du soir. Je jouais à Luigi's Mansion 2, jeu que je qualifierais de plein de bonne volonté, mais également de franchement ennuyeux. Bref, j'y joue parce que c'est quand même sympa. J'en suis à la mission B2. Arrivé aux 3/5 du niveau, je pose ma 3DS sur mon lit en veille, je reviens deux heures après, elle était éteinte. Deg'. Je relance le jeu, je refais ce que j'ai déjà parcouru, j'arrive au dernier spectre à vaincre, et là. Bah je ne sais pas, un vieux bug, mais en gros Luigi ne veut pas interragir avec un fuckin orgue à la con, et j'ai eu beau essayer la lampe, l'aspirateur et tout ce qui était possible en martelant la touche X pour interagir avec tout et n'importe quoi, sans résultat. J'ai même comparé avec des walkthrough, et c'est comme si ma version était bugué.  Et dans ce fuckin jeu à la con, quand on combat un spectre, fut-il caché, on ne peut pas quitter la salle (au cas où a débuguerait la salle quoi). Super. J'éteins ma 3DS de rage (parce qu'on ne peut pas sauvegarder en pleine mission, super idée pour un jeu PORTABLE) et je me promets de ne plus y jouer avant très longtemps.  Sauf que je l'ai payé 40€ ce jeu, alors ça me fait mal, du coup demain je réessaierai et je continuerai à perdre mon temps sur ce jeu à la con.

De plus, l'humour est lourdingue (olol luigi tombe, K Tastroff qui parle des heures pour ne rien dire, etc), toutes les musiques sont identiques, le gameplay répétitif malgré l'insertion régulière de nouvelles mécaniques de jeu et les énigmes à base de "il fallait voir qu'il y avait un truc caché invisible", ça commence un peu à me saouler.

Bref, le premier épisode était loin d'être parfait, mais il avait un côté "arcade" franchement très agréable, et avait beaucoup moins de prétention. Et au final, il avait bien plus de charme.

Liam:
On en parlait récemment, c'est fait, Dragon's Crown est confirmé en Europe pour cet automne. Peut-être que le portage de Muramasa suivra. Dans tous les cas, je pense qu'on réentendra parler de ces fameux DLC après la sortie de Dragon's Crown.

Brume-Ondeblois:
Simple question mais : Combien d'entre vous savent que la musique du jeu "X" de monolithsoft sera composé  par le même compositeur que la musique de l'anime de Shingeki no Kiojin à savoir Sawano Hiroyuki ?

Le monde est petit quand même.

Suijirest:
Des choses qui arrivent. Comme le compositeur de FF XII qui est aussi celui des Valkyria Chronicles.

Sinon, je viens de (re)découvrir à quel point c'est agréable de se manger un Game Over parce qu'on n'a pas pu leveller, à cause des ennemis qui sont tous des spammeurs d'altération, la probabilité de se les manger et surtout de les cumuler étant tout sauf négligeable...

Duplucky:
Tiens, le genre de truc qui m'a fait arrêter FF4: devoir leveller sur des monstres qui peuvent t'infliger mort, que de bons souvenirs :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile