Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (824/1403) > >>

Suijirest:
Je me suis sérieusement remis à Raidou Kuzunoha.

Je pensais tout le bien du monde du scénario qui était beaucoup moins random et simple qu'il n'y paraissait mais là... :cfsd:
Limite je suis déçu parce que depuis la clôture de l'épisode 4, je commence à ressentir pour les scénaristes la même chose que les développeurs pour la fin de Earthbound et la vision de la mort chez les Hindous : je sais pas ce qu'ils font tourner, mais j'en veux !!! :bave:

... Et c'est juste navrant. v.v

GKN:
Puisque je ne veux pas mourir idiot (sans déconner ?!), je me suis mis aux MOBA avec la release de DOTA 2.

J'ai commencé avant-hier et j'ai 7 heures de jeu au compteur. Sachant que j'ai des milliers de trucs à faire, ça veut bien dire que je suis accroché ;D
Pour l'heure, je n'ai pas fait beaucoup de matchs. Seulement cinq en ligne.

Le premier s'est déroulé avec un pote alors que je venais à peine de lancer le titre. Autant dire qu'en prenant un héros au hasard, ne connaissant pas du tout, de près ou de loin, le gameplay de ce genre de jeu; je me suis fait atomiser. Mais j'aime les fessées et, du coup, j'ai voulu continuer !

Le tuto du jeu m'a permis d'apprendre suffisamment pour oser lancer plus tard "ma" première partie qui fut couronnée de succès. Chance du débutant vu que les deux suivantes, je me suis fait déchirer.

Ce qu'il faut savoir pour celles et ceux qui connaissent pas ce genre; la victoire est loin de reposer uniquement entre vos mains. Si vous jouez online à l'arrache, c'est-à-dire avec des inconnus (puisque ce sont des jeux uniquement PvP en 5vs5 ou 3vs3), il faut que vous ayez de la chance:

* Ne pas tomber sur encore plus noob que vous
* Ne pas tomber sur des rajquiteux qui vous niquerons la partie
* Ne pas tomber sur des boloss qui veulent tous faire du Carry (personnage d'abord nul, puis puissant, puis monstrueux)
* Que les joueurs adverses ne se connaissent pas entre-eux

Là, je ressors de mon cinquième match et ma deuxième victoire (youpi!).
Et, sincèrement, je trouve que je m'en suis plutôt bien sorti. J'admet, j'suis fier ;D

Par contre, Lodan Zark m'a atomisé !

Et comme on est sur Steam, si ça vous intéresse, sachez qu'on peut voir les matchs des uns et des autres très facilement.
Il suffit, dans Dota 2, de se rendre dans la catégorie Observer, onglet Parties Récentes, cliquer sur Filtrer et rentrer le nom du joueur dont vous voulez voir la partie ou alors l'ID du match.
Viendez voir le match ID: 242476739 ;D

Brume-Ondeblois:
Dota II avec des random people c'est pas très compliqué. Tu prends Lina tu prends le mid, tu gagnes parce que Lina est broken, fin.

Tu pars sur deux null talisman et un magic wand puis tu rushes aghanim's scepter et refresher orb, tu m'en diras des nouvelles.

Bref amuse toi bien avec les moba.

Rodrigo:
Je suis vraiment sous le charme de Tomb Raider ! Fluide, agréable et profondément fun, il reprend des éléments à Uncharted, Far Cry (3) et probablement à plein d'autres jeux, mais le résultat est vraiment unique. Un soupçon d'infiltration, des gunfights remplis de possibilités, des ennemis aux stratégies variées, des phases de plate-forme scriptées, mais immersives et très fun et quelques petites énigmes rigolotes. Complet, varié, ça fait longtemps que j'ai pas pris autant mon pied sur un jeu, et pourtant y'a rien de révolutionnaire.

Suijirest:
Pour ma part j'ai fini par m'habituer au remake Persona.

Je reste profondément irrité par le changement d'OST et par l'encounter ratio proprement abusif qu'ils ont foutu, mais le reste du jeu est intact et même restauré, ce qui fait qu'on en garde le charme mystique et la complexité du gameplay. En plus pouvoir accélérer les combats d'un simple Start, ça n'a pas de prix.

Et j'en profite pour tester un cinquième personnage différent ; avant j'avais Brad qui ne manquait pas d'arguments, en particulier parce qu'il avait de très bonnes armes et hitzones plus une puissance pas dégueu. Je suis passé à Ayase, une « kogal ».

C'qui est sûr c'est qu'elle se joue pas du tout comme Brad, c'est une vraie "mage noire" mais bordel qu'elle est balèze. :-| Ca fait partie de la qualité du jeu, ça : comme c'est une fille de nature très fausse, très superficielle et qui cache ses problèmes sous le mascara, elle a une excellente maîtrise de sa Persona (son masque social) et peut donc lancer des sorts qui font bien mal. En fait, moins les personnages s'acceptent et assument leur attitude, plus ils utilisent bien leur Persona. Ce n'est pas du tout pour rester dans le cliché "les filles sont bonnes à la magie et les mecs à la castagne", non, tout a une raison et ça, on ne le trouve dans aucun autre des Persona. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile