Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (804/1403) > >>

Bilberry:
Cette vieille image et même pas bien capturée en plus v.v
Perso j'extériorise assez peu ma rage quand je joue à des jeux, mais dans ma tête ça va jusqu'au niveau 3.

Duplucky:
Tiens, Nintendo fait une étude de marché concernant Fire Emblem Awakening qui permet de gagner 50 étoiles. Bon en soit, osef des étoiles mais ce qui est intéressant, c'est qu'ils demandent l'opinion des joueurs sur ce jeu.

Personnellement, c'est la première fois qu'ils m'envoient un tel questionnaire, donc je sais pas si c'est une pratique courante ou non et j'aurai tendance à dire "à priori non", donc si quelqu'un peut confirmer ou pas qu'ils font ce genre de sondage.

Parce que si c'est effectivement la première fois qu'ils font ça, c'est assez intéressant de savoir que maintenant, ils semblent vraiment s'intéresser à l'avis des joueurs pour faire leurs jeux, ce qui est un point plutôt positif, même si je crains que les avis pertinents soient noyés dans la masse des joueurs casuals qui ne connaissent pas grand chose au jeu vidéo. :/

Shern:
Euh perso dans le Club Nintendo américain, j'ai ça à chaque jeu que j'enregistre, quelques jours après...

Duplucky:
Ah bon? Alors la pratique commence tout doucement à arriver en Europe, alors. On parle bien du questionnaire qu'ils envoient par mails et pas la bide étude de marché qu'ils nous font passé à chaque fois après avoir taper notre code?

Vincerp:
Se baser sur l'avis des joueurs pour faire un jeu, une bonne chose ?
Pas nécessairement... Et ça peut même être le contraire.

Si l'avis majoritaire était le "bon", ça se saurait, et tous les records commerciaux (genre CoD) seraient unanimement reconnus comme étant des BGE.
Ah et au cas où certains auraient compris de travers, je ne critique pas CoD, je connais pas et j'y ai jamais touché.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile