Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (803/1403) > >>

Peter:
Comme Doutch' entre 3 et 6...
Quoi qu'avec le temps je suis de moins en mois virulent...
Mais peut-être est-ce dû au type de jeux joués..?
Sur jeu de baston j'ai tendance à vite sodomiser la télé en hurlant comme un damné.

Mais le jeu qui m'aura fait le plus hurlé reste Mario Sunshine.
En mode manette qui vole et nom d'oiseau jusque là ignoré...
A ce titre la manette gamecube est indestructible !!

Hope:
Je dirais trois et six aussi, je peux devenir rapidement violente verbalement :astro: (Bon, pas autant qu'un certain canard, mais tout de même...)

ROMM:
Peter => tu m'intrigues, à quel(s) moment Mario Sunshine t'a fait craquer ?

Globalement je monte jusqu'à 3. Dans de rares cas je peux monter à 5.

Liam:
ROMM :arrow: Perso je dirais les phases en chaloupe, notamment celle qui précède le boss final. Un vrai enfer à diriger.

Sinon, jouant en général seul et sur PC, je ne me sens plus trop touché par ton barème Dup'. À une époque je montais au 3 et rarement au 4. Maintenant j'utilise souvent le niveau 1.5 : celui qui consiste à faire Alt+F4. Complètement blasé ou raisonnable ? En tout cas, j'aurais jamais fini The Binding of Isaac à 100% sans ces temps de pause imposés, j'aurais rajquité bien avant v.v

ROMM:

--- Citation de: Weekly le lundi 10 juin 2013, 17:53:59 ---ROMM :arrow: Perso je dirais les phases en chaloupe, notamment celle qui précède le boss final. Un vrai enfer à diriger.

--- Fin de citation ---

C'est vrai que ce passage là est un peu difficile à prendre en main au début mais en faisant par à-coup ça passe crème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile