Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Shern:
--- Citation de: Duplucky le mardi 11 juin 2013, 15:00:53 ---Ah bon? Alors la pratique commence tout doucement à arriver en Europe, alors. On parle bien du questionnaire qu'ils envoient par mails et pas la bide étude de marché qu'ils nous font passé à chaque fois après avoir taper notre code?
--- Fin de citation ---
Ah non moi je parlais du truc qu'on rempli après avoir enregistré le jeu directement sur le site, pas d'un quelconque mail, j'en ai jamais eu de ce genre.
Sinon, Eidos Montréal a annoncé que la Director's Cut Edition de Deus Ex Human Revolution ne sera pas exclusive Wii U finalement, et sortira sur les autres consoles current-gen + PC : http://community.eidosmontreal.com/blogs/DXHR-Directors-Cut-All-Platforms?theme=deusex . C'est sympa de rendre le jeu compatible SmartGlass et Vita respectivement sur 360 et PS3, mais dommage qu'il n'y ai rien pour le PC. M'enfin, de toute façon le jeu se joue très bien sans. J'ai vu qu'ils allaient aussi ajouté un mode New Game +, ça peut être intéressant pour maxer son personnage, comme c'était impossible de le faire en une seule partie (pas assez d'XP, voulu par les dévs). Par contre, aucun prix précisé, et ce serait trop demandé de faire comme pour The Witcher et mettre à jour automatiquement le jeu en Director's Cut pour ceux qui l'ont déjà acheté...
GKN:
Big up a Hirō Isono décédé le 28 mai dernier.
Pour celles et ceux qui ne voient pas qui c'est, il est simplement l'illustrateur d'un jeu que vous reconnaîtrez immédiatement, j'espère:
Suijirest:
Suite à l'annonce du jeu faite à l'E3, Tetsuya Nomura s'est lancée dans une démarche de lèche-queutisme communication auprès des plus vendus fidèles des magazines, notamment Famitsu.
Voici un lien vers une version fidèlement traduite d'une interview très récente.
... Ce type repousse plus loin encore mon sentiment que la bonne foi n'est plus de ce monde. :severe:
Et le plus piquant dans l'histoire, c'est que je ne doute même pas que 40% (minimum) vont gober ce qu'il dit et achèteront le jeu les yeux fermés à sa sortie. :/
Duplucky:
Bon ben grâce à Vince qui a encore trouvé une faille chez Nintendo ( :R ), j'ai déjà pu tester le nouveau Animal Crossing. Déjà, d'un point de vue graphisme, je le trouve plutôt beau (quoique la scène d'intro était plus jolie que le reste du jeu.) Mais bon, vu l'heure, j'ai malheureusment pas su faire grand chose puisque tout le monde dort déjà. :/
(Cliquez pour afficher/cacher)Déjà, j'ai ragé parce que dans ma ville, Tom Nook, n'a accepté de foutre ma maison qu'à un unique endroit: près de la mairie. Moi j'la voulais au bord de la rivière. :mouais:
Ensuite, la ville est vraiment affreusement vide, mais ça me semble évident qu'elle se remplira petit à petit, j'espère juste que les nouveaux arrivants ne tarderont pas trop à venir parce que sinon, le jeu risque de se montrer vraiment très pauvre et répétitif au début. Et j'ai paniqué quand j'ai vu que le monde, c'était un gigantesque rouleau. J'ai cru devenir fou! O_O
Puis, on m'a demandé d'aller faire de la collecte aux coquillages, ce que j'ai fait. Sauf que maintenant, mon inventaire est archiplein et je sais absolument pas quoi foutre avec tout ce bordel. :) Du coup, j'ai stoppé ma partie et j'attends de voir ce qu'il en retournera demain. :ange:
Doutchboune:
Héhé, ce rouleau, comme tu dis, c'est ce qui a fait que j'ai pas pu jouer plus de quelques heures (peu) sur la version DS et que j'ai arrêté. Ce qui est dommage, j'avais passé un temps fou sur GameCube, et j'avais adoré, mais j'arrive vraiment pas à m'y faire, à ce rouleau. Du coup, le nouveau, bah, je l'ai pas acheté...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile