Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Bah là apparemment le DLC de "facilité" contient aussi toute une race de démons. Ça compte quand même. v.v
GKN:
Le lore de Kingdom Heats dans une vidéo de 50 minutes.
Kingdom Hearts Timeline
Et, au passage, OMFG cette vidéo:
Duplucky:
Tiens, le mystère de l'expérience Curiosity a été révélé au grand jour: l'ultime coup de pioche a été donné par un britannique de 18 ans qui a donc gagné le statut de Dieu dans le prochain jeu de Molyneux: Godus. Il pourra donc changer les règles du jeu à loisir et gagnera un pourcentage sur les dépenses des joueurs sur ledit jeu.
Je suis légèrement désappointé par cette annonce qui pue le commercial et s'est contentée au final de faire le buzz pour le prochain jeu de Molyneux: Godus. Mais faut avouer que c'était une approche marketing originale.
Fénomal:
--- Citation de: Duplucky le lundi 27 mai 2013, 12:50:52 ---Tiens, le mystère de l'expérience Curiosity a été révélé au grand jour: l'ultime coup de pioche a été donné par un britannique de 18 ans qui a donc gagné le statut de Dieu dans le prochain jeu de Molyneux: Godus. Il pourra donc changer les règles du jeu à loisir et gagnera un pourcentage sur les dépenses des joueurs sur ledit jeu.
Je suis légèrement désappointé par cette annonce qui pue le commercial et s'est contentée au final de faire le buzz pour le prochain jeu de Molyneux: Godus. Mais faut avouer que c'était une approche marketing originale.
--- Fin de citation ---
Tu crois quoi? Ils disent que la personne qui aura détruit le dernier cube aura une révélation qui changera sa vie. Evidemment que c'est exagéré. Bordel, j'avoue que j'y ai cru. >< Mais quelque part... Une appli online, une récompense pour celui qui détruit le dernier cube... J'sais pas pourquoi, mais c'est pour moi le scénario idéal d'un film d'horreur! oO Ok? Le joueur il a été trop curieux de connaitre la révélation? On va le kidnappé et le torturer! VoV
Bon, j'avoue, j'avais à ce moment la une idée tordu. v.v Mais je pense que je peux me faire du fric avec ce genre d'idée. v.v
Duplucky:
Heu ouais, t'as souvent des idées tordues, quand même. :-|
Perso, j'ai rien imaginé, j'attendais juste de savoir mais j'pensais pas à un coup marketing comme ça. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile