Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 23 mai 2013, 22:15:28 ---Petit coup de gueule:
Ras-le-cul de voir Resident Evil Revelations acclamé tandis que Resident Evil 6 se fait chier dessus.
Sérieux, c'est quoi cette HYPOCRISIE ?!
--- Fin de citation ---
Bah, RE Revelations est vraiment un très bon Resident Evil, si on exclut le scénar un peu trop capillotracté. v.v Là où RE6, de ce que j'ai pu voir, semble vouloir faire un mix foireux entre le Survival Horror et l'exagération holywoodienne zéro crédibilité qui casse tout le trip. (Perso, si j'avais acheté le jeu, je l'aurai revendu dés le prologue que j'ai eu la chance de voir sur Youtube. :bave: )
Suijirest:
Je vais bientôt finir 999. Voir la vraie fin, je veux dire.
Sauf que cela implique de résoudre une putain d'énigme à la con... Bordeeeeeeel tout le jeu est aiguillé à mort, mais pour cet ultime exercice qui est tout bonnement méga de chez méga-dur, c'est "démerde-toi p'tit con".
J'hésite entre :
1) aller visiter GameFAQs.
2) me taper la tête violemment contre les murs pour m'aider à réfléchir.
3) décréter que ce jeu c'est de la merde et qu'il n'a qu'à aller se faire foutre.
4) considérer qu'il ne peut pas y avoir une énigme sans indices et qu'il suffit de les trouver.
5) la réponse D.
Peter:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 23 mai 2013, 22:15:28 ---Petit coup de gueule:
Ras-le-cul de voir Resident Evil Revelations acclamé tandis que Resident Evil 6 se fait chier dessus.
Sérieux, c'est quoi cette HYPOCRISIE ?!
--- Fin de citation ---
Parce que RE6 est juste rigolo..
Trop d'égarement, gameplay qui hésite entre bonne idées et WTF etc...
WOLF : Chapeau bas !! :R
Suijirest:
... Je ne voulais pas y croire, non...
Mais ça y est, c'est officiel. La vertu d'Atlus a péri écrasée.
Shin Megami Tensei IV sera pollué par les DLC.
... Tu me diras, "ben si t'en veux pas tu paies pas guignol haha noraj de ma logique implacable :h:". J'abonde en ce sens. Sauf qu'Atlus fait vraiment l'enfant de gredin puisqu'il met son premier DLC payant sur le challenge, le truc dont les noobies et les ignorants vont avoir grand besoin et dont les vrais fans ne manqueront pas de s'offusquer.
Depuis quand on joue aux SMT sans savoir que c'est une série qui vous veut pas du bien, et qu'on ne progresse que dans le sang et les larmes ? :severe: Depuis quand on peut envisager de souhaiter payer pour moins de difficulté ?
Autant Soul Hackers se mettait à jour en exploitant le StreetPass (et SMT IV aussi d'ailleurs, à ce qu'il paraît) autant là...
Ce jeu a intérêt de déchirer sa race grave. Il me donne plutôt pas mal de raisons de bien flipper jusqu'à présent. :mouais:
Rodrigo:
C'est une pratique plutôt courante dans les JRPG depuis 4-5 ans, et tant que c'est limité à des bonus pour aider les noobs, bah euh ... pourquoi pas ? Ce qui me dérange rudement plus, c'est quand il y a des armes, des personnages, voire des niveaux à acheter en plus. Ça c'est clairement nul, mais si c'est pour avoir quelque chose qu'on peut acquérir par soi-même en jouant, bah je ne vois pas le problème. Les pigeons font ce qu'ils veulent avec leur argent. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile