Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Une vidéo de Max Payne qui nous explique pourquoi pas de Alan Wake 2 ;D
Duplucky:
Et chiotte: je voulais désinstaller Dawnguard pour jouer au Skyrim Vanilla. Et malheureusement, je me suis rendu compte qu'on pouvait pas le désinstaller: si on le fait, le jeu plante tout simplement dés l'écran-titre. X.
GKN:
Petit coup de gueule:
Ras-le-cul de voir Resident Evil Revelations acclamé tandis que Resident Evil 6 se fait chier dessus.
Sérieux, c'est quoi cette HYPOCRISIE ?!
Fénomal:
Mouarf, n'ayant pas testé RE6, je peut clairement pas juger. Je me dis juste que les gens s'attendaient trop à RE6, et qu'ils ne s'attendaient rien à RE:revelation, probablement vu comme un simple spin-off. v.v
Fry:
Je viens d'apprendre que Kinect serait activé en permanence pour, par exemple, vérifier si vous regardez bien les pubs en entier. Ainsi, regarder une pub vous donnera droit à une récompense (un susucre quoi) comme de nouveaux accessoires virtuels pour votre avatar Xbox Live.
Après ça, les services marketing des entreprises liées aux dites pub recevront toutes les stats et pourront donc savoir si votre "temps de cerveau disponible" a été assez intéressant pour eux ou pas.
Adieu la vie privée, bonjour l'espionnage par Kinect.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile