Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Nilezor:
Le XII est bien, mais le système de combat est assez particulier ;)
Syndrome:
--- Citation de: "Royug" ---Le seul FF que j'ai fait, c'est le IV, et j'ai beaucoup aimé. Mais je te recommande le VI quand même, c'est le meilleur FF d'après beaucoup de personnes.
--- Fin de citation ---
J'suis sur le IV en ce moment, j'le trouve génial. La difficulté est assez haute par contre.
Nile : Le système de combat du XII est particulier, mais j'le trouve particulièrement jouissif et dynamique. Certains s'accordent à dire que c'est relou, mais moi j'le trouve super intéressant.
Moon:
Le XII est super, en plus c'est un monde super ouvert, les personnages globalement intéressant, je vois pas comment tu pourrais le regretter.
Le IV est sympa, mais très chiant à un moment et faut se préparer à l'avance (c'est vers la fin).
Le VI est considéré comme le vrai meilleur FF par les fans (tu as le VII mais c'est surtout car c'est lui qui a attiré le plus de newbies vers la série du coup ça marque plus, que les filles trouvent Clouds sexy, bon il reste très bon pour le peu que j'en ai fait mais bon, je trouve qu'on en fait un peu trop sur ce jeu).
le VIII, je ne l'ai pas fait, je dirais juste qu'il est sujet à polémique mais que beaucoup le trouvent excellent.
Great Magician Samyël:
Au risque de me faire lyncher personnellement mon préféré reste le IX de très loin, tant pour l'ambiance, que l'univers et les perso. (Bibi :fu:)
Brume-Ondeblois:
Non c'est le second que j'admire le plus, il est vraiment superbe.
Le dernier grand ponte des FF avant une décennie de décadence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile