Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
FFII est très bon mais pas à faire en premier
FF III permet d'avoir les jobs
FF IV est génial
FF V je ne l'ai pas fait
FF VI est... surprenant !
FF VII est génial même si effectivement ils en ont trop fait ces dernières années; ça reste une valeur sûre
FF VIII est un monstre mais beaucoup n'aime pas (j'comprends pas d'ailleurs)
FF IX est une ambiance old school et est super cool !
FF X c'est de la linéarité mais il est agréable à parcouri
FF XII a un système de combat novateur et est très certainement la plus grosse prise de risque de la saga; il mérite d'être essayé
FF XIII c'est avant tout un système de combat et des graphismes... en fait c'est même que ça.
Nilezor:
--- Citation de: "Syndrome" ---Nile : Le système de combat du XII est particulier, mais j'le trouve particulièrement jouissif et dynamique. Certains s'accordent à dire que c'est relou, mais moi j'le trouve super intéressant.
--- Fin de citation ---
Ouais mais j'suis d"accord, il est particulier mais pas à chier pour autant. Perso au début j'ai eu un peu de mal, mais plus le jeu avance plus on rentre dedans.
Rodrigo:
Fini le 2è Chapitre de Alice. Le gameplay est déjà plus varié, il y a des phases de glissade à la Mario 64, des petits puzzles, des quizz, des combats plus intéressants, c'est mieux ! Et toujours cette ambiance totalement wtf, parfois même très malsaine, et pleine de métaphores parfois très subtiles.
Bon, je commence quel jeu ?
Peter:
--- Citation de: "Floax" ---
Bon, je commence quel jeu ?
--- Fin de citation ---
Darksiders...
Toadster:
Moi je suis sur FFVIII depuis quelques temps déjà, faut dire que j'y joue pas énormément. Je suis sur le CD3, et il est cool je trouve ;)
Bon après j'en ai pas des masses à mon actif, le VII, le X, et la version DS du III, donc je peux pas comparer sur l'ensemble de la série, mais il est sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile