Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Mathieu Minel viré de Nintendo France. :( Un grand homme, c'est grâce à lui si on va avoir Xenoblade ou Last Story en Europe, il s'est toujours battu pour nous apporter les jeux Jap' peu vendeurs, même sur DS. Et ça n'avait pas plu à Reggie...
Sinon, ma liste de jeux à faire/terminer pour juillet/aout 2011 : Jak&Daxter, DQ8, FF XII, Alice Madness Return, Prince of Persia : l'âme du guerrier, Metroid Prime 2, Eternal Darkness, Hitman Blood Money, Final Fantasy Crystal Bearer.
Soit 9 jeux, hum.
Great Magician Samyël:
Perso je me suis offert Torchlight à 3€ grâce aux promo d'été Steam, et franchement ça tue. Pour situer un peu, Torchlight c'est un Hack'N Slash conçu par l'un des Papa de Diablo, Max Schaeffer.
Et bien si vous avez aimé Diablo et/ou Titan Quest, ou si vous voulez découvrir un Hack'N Slash pur et dur, jetez vous dessus. Son seul gros défaut, c'est de ne pas proposer de multi, ce que corrigera le deuxième volet. Et le jeu est vendu ordinairement à 15€, ce qui est une affaire du feu de dieu rapport qualité/prix. Et puis on même le modder, donc c'est encore mieux! :p
Moi du coup, j'attends plus Torchlight II que Diablo III maintenant. :$
Synopz:
Bon, j'ai pris une grande décision v.v J'ai décidé de combler un grand manque dans ma culture vidéo-ludique : je vais me faire un, ou plusieurs FF !
Mais, le problème, c'est que... Je ne sais pas lequel choisir, sachant que j'hésite entre le IV, le VI, Le VIII et le XII avec une plus grande attirance pour le VI et le VIII, donc, lequel me conseillez-vous ?
Brume-Ondeblois:
Vite prend le VI ne réfléchis même plus.
C'est le meilleur épisode des FF old school avec le IV et je ne saurai donc mieux te conseilleur pour débuter avec la série.
Le IV est déjà plus hardcore niveau difficulté ^^
Royug:
Le seul FF que j'ai fait, c'est le IV, et j'ai beaucoup aimé. Mais je te recommande le VI quand même, c'est le meilleur FF d'après beaucoup de personnes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile