Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Bah... C'est pas spécialement dérangeant, au fond, y'a très peu de jeux sans couloirs. Et perso, je trouve ça gavant quand j'ai une étendue trop vaste devant moi. :niak:
Moon:
Je n'ai jamais trouvé OOT vraiment linéaire.
Regarde les rpgs aujourd'hui : FF13 : c'est un vrai couloir (mais vrai de vrai sauf que tu remplace les mur par des BGs mais ça donne le même effet) et tu peux pas revenir en arrière, il n'y a rien à explorer, tu ne fais qu'avancer ; Eternal Sonata, même chose en un peu moins pire, il n'y a rien vraiment à explorer mais le fait qu'on peut parfois revenir à des lieux en arrière enlève un peu cette impression mais en vrai c'est archi linéaire,...
Et là encore j'en ai des centaines d'exemple rpgs ou pas.
SMG, pareil, t'as quand même l'impression d'explorer, et puis sur les jeux de plateforme c'est pas génant (ça a même été l'un des fondements du genre au contraire du rpg par exemple).
Nilezor:
J'ai fini Star Wars : le Pouvoir de la Force sur PS3. C'est pas un mauvais jeu, mais y'a des passages vraiment chiants (par exemple quand on doit faire s'écraser le destroyer), graphiquement c'est pas le top du top et y'a pas mal de bug (genre je me battais contre le jedi moche qui saute partout, un moment il est resté complètement figé, il n'attaquait plus et mes attaques lui faisaient que dalle). C'est dommage parce qu'à part ça j'ai plutôt apprécié le jeu, manier un sabre laser c'est kiffant quoi.
Le personnage principal a une sale gueule et la romance avec la pilote m'a fait rigoler, mais j'ai bien envie de jouer au 2 quand même (quoique je suis pas sûr, les critiques ont l'air assez négatives).
steevy:
moi mes jeux preferez ces zelda oot 3ds zelda wind waker twilight princesse et four sword adventure
Message modéré par "Emy" Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'ai vu que tu ne t'étais pas présenté, je t'invite donc à le faire ici.
N'oublies pas d'essayer de développer un peu ton avis, ça serait nettement plus intéressant et enrichirait la discussion. ;)
Passe de bons moments parmi nous !
Nilezor:
Intéressant :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile