Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Bilberry:
J'en sais plus rien, j'ai arrêté quand Cosette s'est faite (encore) enlever :astro: Il n'y a rien à faire, c'est pas un mauvais jeu mais il est d'un prévisible. C'est limite si je regrette d'avoir choisi Baten Kaitos au lieu de ToS à l'époque tellement le premier l'éclate niveau scénario. Je suis sûre que si je l'avais fait plus jeune j'aurais adoré.
Vincerp:
Ah et sinon, léger coup de gueule contre Luigi's Mansion 2 : le jeu est bon, mais il n'est visiblement pas exempt de bug.
Pendant un combat contre un boss, je passe les détails inutiles pour éviter de spoiler, mais je me suis pris des dommages exactement au moment où j'aspirais son dernier pv.
Et du coup, Luigi l'a aspiré, et... C'est tout. Pas de déclenchement de scénette comme j'imagine qu'il était prévu, et je me suis retrouvé coincé dans une "arène" sans le moindre élément avec lequel interagir.
Et par conséquent, obligation de tout recommencer. Ça la fout un peu mal je trouve.
EDIT : Pour l'avoir refait après coup, je confirme que c'était bel et bien un bug et que je n'avais pas raté un truc à faire après l'avoir vaincu.
Dingue qu'une action aussi anodine puisse totalement buguer une mission d'un quart d'heure. Ils ont pas de testeurs chez Nintendo, ou quoi ?
Fénomal:
Perso, je pense toujours que ToS est une grosse claque scénaristique. Sûrement parce que c'était mon premier RPG (avec golden sun) et que j'avais l'impression de voir du inédit.
Suijirest:
--- Citation de: Fénomal le lundi 08 avril 2013, 21:54:50 ---Commencer Tales of Symphonia sans l'avoir fini... D:
--- Fin de citation ---
Euh... Comment pourrait-il en être autrement ? :^^': T'as déjà réussi à finir un jeu sans l'avoir commencé ?
Bon, en attendant, je vis le plus gros dilemme de ma vie en terme vidéoludique.
Parce que Baroque, ça va, il est facile à comprendre : soit on adore son univers, son design et ses personnages, soit on n'en aime rien. v.v
Mais Persona 1... Bordel c'est le plus grand RPG de tous les temps, avec des thématiques et un traitement très intéressants et qui ne se voient pas tous les jours, ou c'est un échec critique pour tout ce qui touche au pur jeu ? :cfsd:
Doutchboune:
Je pense qu'il voulait dire : "Commencer ToS, et ne pas l'avoir terminé ensuite ?" du genre si t'as commencé, tu le lâches plus avant la fin ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile