Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Brume-Ondeblois:
Personnellement je joue en normal mais hors phase de boss le jeu demande un tant soi peu de technique mais rien de surhumain, par contre les boss se révèlent assez terrifiant en normal la moindre erreur pouvant facilement te coûter la moitié d'un round. D'ailleurs un grand merci à l'option qui permet de relancer le combat là ou il en était au prix d'une partie de l'xp emmagasiné ( je crois bien que c'est ça le malus ) ça m'a permis d'éviter de refaire certains boss bien ennuyeux comme le gardien de la porte du château et son molosse.
Par contre je dois avouer que dans les modes de difficulté supérieurs on doit souffrir sévèrement.
Bref sinon oui pour la Tota defense force gage de qualité de la série Tales of.
Kaiwatt:
Je veux aussi en être ! /o/
Sinon, décevant ou pas, je suis quand même bien triste de ne pas pouvoir toucher à ToG. Ils auraient pu le sortir sur Wii, ça lui aurait rajouté un RPG. :(
Bilberry:
Si t'es pas contente t'as qu'à jouer à Baten Kaitos, ok c'est sur GC mais tu peux y jouer sur Wii. Go.
De mon côté faudrait que je daigne finir le 1er CD de ToS :niak:
Doutchboune:
Owi, il faut jouer à Baten Kaitos. C'est vraiment un jeu extraordinaire, et ses quelques défauts sont vite éclipsés par tout le reste.
Fénomal:
--- Citation de: Bilberry le lundi 08 avril 2013, 21:43:29 ---De mon côté faudrait que je daigne finir le 1er CD de ToS :niak:
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Commencer Tales of Symphonia sans l'avoir fini... D: T'en es où?
En plus, tu me déprimes à me rappeler qu'on n'a toujours pas Baten Kaitos 2 en europe. T_T
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile