Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
J'ai profité des quelques heures de train des derniers jours pour continuer Knights in the Nightmare.
Même si je cernais de plus en plus certaines de ses limites, j'adorais de plus en plus l'univers jusqu'à ce qu'un boss me sorte un coup que je ne m'attendais absolument pas à rencontrer dans ce jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher)La mort en un coup. :-|
Ca fait mal... Très très mal... Comme surprise... Il me prend par surprise, violemment, brisant toutes les routines instaurées en sept heures de jeu bien intenses et déjà pas mal chargées !
... Je suis raide dingue de ce jeu, y a pas plus sincère. :bave:
Brume-Ondeblois:
Quand à moi Wolf je le commence ce soir. J'en attend beaucoup et j'espère qu'il ne nuira pas trop à mon temps de sommeil.
Moon:
Perso j'ai Luigi's Mansion 2 depuis quelques jours, je l'ai plutôt bien avancé (fin du 3ème manoir sur un total de 5) et j'avoue qu'il est vraiment pas mal, loin de ma déception que j'ai eu pour certains jeux 3DS (dont Paper Mario).
Il y a des mauvais côtés c'est sûr : La séparation de ton aventure en quêtes/niveaux hachant complètement le rythme du jeu, Un K-Tastroff extrêmement bavard (mais vraiment quoi), la disparition des fantômes personnifiés qui avaient leur tableaux, la non utilisation possible du 2ème stick (qui aurait donné un plus).
Mais à côté le jeu est graphiquement sublime, dépaysant avec les manoirs qui ne se ressemblent franchement pas, des moment super drôles (que ce soit par certaines répliques de Tastroff, par les toads 3 fois plus trouillards que Luigi ou les fantômes qui te font des sketchs toutes les 5 minutes), des boss et mini-boss franchement sympas pour ceux que j'ai fait pour le moment, un challenge réellement présent (c'est pas qu'on meurt souvent mais avoir les 3 étoiles à chaque level c'est chaud je trouve, pareil trouver tous les éléments cachés demandent du temps ...) et la durée de vie globale est franchement plus grande que le premier.
Rodrigo:
Clairement un de mes futurs achats prioritaires sur 3DS, cette licence ne m'avait jamais emballé, mais quand j'avais pu le tester en juin dernier, j'avais vraiment accroché au gameplay et à l'humour.
Bon, maintenant que j'ai fini et entièrement digéré Bioshock, je vais me remettre à jouer. Demain, un peu de PS2, avec Devil May Cry et Amplitude (un très bon jeu musical d'Harmonix) !
Brume-Ondeblois:
Kitn ! Rejeton bâtard de Touhou et de Fire emblem je... je t'aime !
Que ce jeu est accrocheur, terriblement dur mais accrocheur un des rares jeux ou le passage par le tutorial est une phase obligatoire pour comprendre comment jouer et quand bien même ça reste toujours dur.
Quand au scénario, il n'a pas encore décollé pour le moment mais avec la quantité de scénette déjà vu on peut s'attendre à quelques chose de grand.
Et puis ces musiques, ces musiques L'ost est pour le moment plus que plaisante rien qu'avec quelques pistes il me tarde d’aborder la suite !
Bref une belle découverte pour le moment, encore merci Wolf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile