Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Que les choses soient bien clair: Monster Hunter, c'est que du farming. Mais faut pas déconner non plus, j'ai en horreur le farming et les combats proposés par le jeu ne rendent absolument pas le truc chiant comme du farming traditionnel. Pourtant si on éclate ces gros monstres, c'est pour les découper en morceau et récolter leurs ressources. Enfin bref, tout ça pour dire qu'autant je déteste le farming pur et dur, autant celui de Monster Hunter n'est absolument pas rébarbatif. De plus, si au début, il faudra effectivement chercher soi-même ses composants, le jeu propose des astuces pour ne pas avoir à retourner les chercher encore et encore.
Ensuite, Bil, concernant la traduction. Autant mettre "Ferme" à la place de "Cultive", j'en ai rien à secoué, je comprends parfaitement l'idée, autant le coup du "supprimer objet" de la boite à objets est particulièrement gênant. T'as pas idée du nombre de personnes qui ne savaient absolument pas comment placer un objet du coffre dans son inventaire sans oser toucher à l'option "supprimer objet". :R Mais bon, mis à part ça, la traduc tient la route, je trouve. Enfin, je n'ai pas détecté d'autres erreurs du genre. :cfsd:
Et puis oui, globalement, le jeu est facile sur les trois premiers niveaux d'étoiles. Beaucoup trop facile, même comparé à la version wii. :/ C'est dommage mais ne vous inquiétez pas, ça se corsera bien par la suite. :bave: Ah par contre, conseil d'ami: évitez de perdre trop de temps à farmer les monstres pour faire tous les sets complets: vous risqueriez de vous lasser de les affronter trop vite et ce serait bien dommage, compte tenu de ce qui vous attends bien plus loin dans le jeu. 8) Et autre conseil: évitez de toujours utiliser la même arme aussi histoire de mieux varier les combats: ça rendra le tout d'autant plus jouissif, surtout dans la mesure où vous pouvez vous le permettre dans ce jeu, compte tenu de la difficulté revue à la baisse. (Alors que sur wii, t'avais intérêt à maitriser rapidement ton arme et tes esquives si tu voulais passer le tueur de noob. :niak: )
Fry:
--- Citation de: Duplucky ---Ah ok, le fail de jv.com: depuis quelques jours, on avait droit à un drole de smiley rouge qui semblait remplacer tous les autres. En fait, c'est leur poisson d'avril mais ils l'ont programmé trop tôt x)
--- Fin de citation ---
Je l'ai remarqué que la nuit dernière moi, tu l'avais vu avant toi?
J'ai ptêt pas fait assez attention.
Duplucky:
Me semble que c'était déjà là depuis samedi, vu que dimanche, j'ai pas eu trop le temps d'aller sur le net.
Bilberry:
--- Citation de: Duplucky le mardi 02 avril 2013, 00:12:55 ---Ah par contre, conseil d'ami: évitez de perdre trop de temps à farmer les monstres pour faire tous les sets complets: vous risqueriez de vous lasser de les affronter trop vite et ce serait bien dommage, compte tenu de ce qui vous attends bien plus loin dans le jeu. 8)
--- Fin de citation ---
Bof, perso j'aime collectionner les armures, là par exemple j'essaye de me faire le set complet Bnahabra. Je compte même pas m'en servir mais je la trouve trop rigolote pour la laisser passer. Petite jupette et petit chapeau haut de forme pour aller à la chasse aux monstres ;D
Et chasser plusieurs fois les mêmes monstres permet aussi de voir sa progression, maintenant je suis capable de me frotter à 2 grands Jaggis sans trop de soucis. En revanche je savais pas que des gros monstres pouvaient débarquer durant des missions "normales" (où on a pas de gros monstre comme cible) :R
Et j'ai débloqué un nouvel environnement au passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)La forêt inondée, je suis assez déçue pour le moment, je trouve pas la zone franchement intéressante niveau ressource ou monstre.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on est un peu seul Dup et moi :'D Ca serait pas cool de faire un topic MH pour attirer des victimes ? :niak:
GKN:
Je suis qu'à deux heures de jeux car j'étais sur Bioshock et qu'ensuite j'ai du partir à un mariage, haha !!
Pour le coup... je suis encore sur Bioshock dans le mode de difficulté avancé mais en parallèle je pense rester sur Monster Hunter parce que je trouve déjà le jeu terrible.
En conclusion; j'suis super partant pour jouer avec vous :R
Pour le topic, oui, ça serait bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile