Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Bilberry:
Et moi aussi je continue dans MH3. J'ai dézingué pas mal de Grand Jaggi pour me faire l'armure, il me manque la ceinture ou un truc comme ça. J'ai aussi récupéré un Shakalaka et je me suis mise à la Morpho-hache :3
Et j'ai aussi changé la langue du jeu pour l'anglais. La traduction française est franchement hasardeuse et me fait froncer très fort des sourcils. Je suis peut-être tatillonne mais quand je vais à la Ferme et que je veux vérifier où en sont mes cultures et que je vois "farming" traduit en "ferme" je m'étouffe toute seule. Farming ça vient du verbe "to farm", cultiver dans ce contexte. D'où tu me sors "ferme", ferme c'est un lieu et le verbe fermer ça n'a rien à voir D:
Trictus McNatret:
Vous me donnez envie de tester MH3 pour voir si y jouer va changer l'avis plus que négatif que m'en a donné mon premier aperçu... A vous entendre, j'ai juste pas eu de chance de regarder quelqu'un y jouer. Du coup, je suis troublé: JE ME SUIS TROMPE QUELQUE PART. C'est tellement nouveau pour moi... Arhum, pardon. Nan bah du coup, si j'ai l'occasion d'y rejeter un oeil et qu'effectivement, j'ai été trop rapide à juger, je vous ferais signe et je vous remercierais gracieusement. Voilà.
Bilberry:
Si je devais résumer grossièrement MH je dirais que c'est un Animal Crossing où des monstres plus ou moins sanguinaires remplacent les voisins. Donc ouais, regarder quelqu'un jouer à MH c'est pas ultra passionnant (sauf si on tombe sur un combat épique à la limite). Le but est de chasser pour accumuler les ressources pour ensuite obtenir du bon matos et pouvoir se frotter à des plus gros monstres. C'est du farm quoi, donc si t'aimes pas ça à la base c'est pas la peine d'essayer.
Trictus McNatret:
Aïe. Dit comme ça, mon excitation retombe. J'ai vraiment du mal avec le principe, même si j'ai cru comprendre que le jeu pouvait apporter quelques phases assez épiques pour en justifier l'achat^^' M'enfin bon, j'suppose que tester ne peut pas faire de mal. ...Quoique.
Bilberry:
Des combats épiques il y en a mais ils débarquent pas tout de suite. J'en suis à 16h de jeu par exemple et j'ai certes eu des combats hardus avec quelques sueurs froides mais rien encore de très épique. Je m'ennuie pas, loin de là, mais ça ne plaira pas à tout le monde même si les quêtes restent assez variées en changeant d'objectifs et de lieux. Faut pas s'attendre à du Shadow of the Colossus où on a accès assez rapidement à des combats dantesques quoi.
Perso j'aime farmer à partir du moment où j'ai un bon objectif derrière, et là-dessus je suis servie avec MH (perso c'est d'avoir des armures de fous furieux, je suis trop une fashion victim >8D).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile