Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Synopz:
Dites, je me tâte à prendre Bioshock infinite et je voulais savoir : il y a une continuité du scénar' avec les deux premiers ou pas ? Parce que je n'ai fait ni le premier ni le deuxième !
Bilberry:
--- Citation de: Duplucky le samedi 30 mars 2013, 15:08:24 ---Pour le moment, t'es contente mais au bout d'un moment, comme moi, tu vas pleurer de voir que t'as fais un combat qui a duré presque une heure mais qui aura au final servi à rien parce que tu n'auras pas droppé l'ingrédient nécessaire pour continuer l'histoire. :'(
--- Fin de citation ---
J'ai appris à relativiser quand je joue aux JVs depuis que je suis à la fac, une heure de combat pour rien sera toujours plus agréable que 3h de droit administratif :R
Duplucky:
C'est pas faux.
D'ailleurs là, j'ai affronté mon premier gros boss du jeu du premier coup. Il me restait six secondes quand j'ai réussi à le vaincre. Je suis vraiment super méga-content de moi. :R
Rodrigo:
--- Citation de: Synopz le samedi 30 mars 2013, 18:12:06 ---Dites, je me tâte à prendre Bioshock infinite et je voulais savoir : il y a une continuité du scénar' avec les deux premiers ou pas ? Parce que je n'ai fait ni le premier ni le deuxième !
--- Fin de citation ---
Aucun rapport je pense, tu peux foncer. ;)
Moon:
Moi dans le prolongement de Synopz, même si je pense que le jeu est assez indépendant pour être joué seul, j'aimerais savoir s'il y a quand même des références à Rapture ou à des personnages/lieux mentionnés dans les premiers ?
Et sinon est ce que le jeu est bourrin comme le 2 où il se rapproche plus du premier ? Je dis ça car j'ai pas trop aimé le second à cause de ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile