Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (713/1403) > >>

Rodrigo:
Je n'en ai pas encore vu perso. Et je dirais que le jeu est assez bourrin, mais que le système de jeu est tellement riche que chacun doit pouvoir s'amuser, grâce aux différents pouvoirs, armes, interactions possibles avec le décor. Clairement, sur ce dernier point, le jeu est bien plus riche que les deux premiers opus, et ça apporte une variété incroyable aux phases de baston. Après, y'a aussi pas mal de phases d'exploration/contemplatives, si c'est ça que tu veux savoir. Et Columbia est bien plus "vivante" que ne l'était Rapture.=)

Trictus McNatret:
Atteint par la grâce, j'ai réussi, en recommençant I wanna be the guy, à surmonter tous les obstacles menant au premier boss en très peu de temps.. Mais le boss me laisse vaincu. Bah. Un jour viendra où je ferais un speedrun d'I wanna be the guy, et j'aurais là ma vengeance.

Duplucky:
Miam, les quêtes avancées de Monster Hunter 3 Ultimate: de nouveaux monstres, un nouvel environnement vraiment magnifique, rien à voir avec les précédentes cartes et... toutes les missions en environnement instable. Ca veut dire qu'un autre boss peut s'inviter à la fête sans prévenir. Là, ça va vraiment devenir passionnant. :bave:

Shern:
Oh, Eidos Montréal vient d'annoncer sur Facebook qu'on aurait les premiers détails sur Deus Ex Human Defiance demain, et que ce sera bien un jeu, et non un film comme les médias disaient après le dépôt du nom récemment. J'ai bien hâte à demain du coup !

Bilberry:
Sauf que demain (qui est aujourd'hui ici) c'est le 1er avril.

¬¬

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile