Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (711/1403) > >>

Skoll:

--- Citation de: Duplucky ---Règle numéro 1 dans un The Witcher: toujours répondre par la positive aux avances d'une demoiselle. :R
--- Fin de citation ---

Je retiens la leçon. :R
De toute façon, je vais le recommencer. J'ai échoué dans pas mal de quêtes annexes en avançant dans l'aventure principale et ça me plaît pas. X.

Bilberry:

--- Citation de: Duplucky le lundi 25 mars 2013, 22:18:27 ---Tiens d'ailleurs, j'ai oublié de préciser à Bil: si tu veux prendre Monster Hunter 3 sur 3DS, il faudra aussi investir dans le circle pad pro parce que le jeu est vraiment injouable sans.

--- Fin de citation ---
Et j'ai testé la démo et je trouve que ça se joue sans trop de problème :cfsd: Ca demande certes de prendre le pli mais de là à dire que c'est injouable... je suis pas trop convaincue. Après je suis d'accord pour dire que c'est absolument pas logique leur machin. Je me demande encore pourquoi ils n'ont pas assigné L/R à la caméra et la croix directionnelle aux raccourcis ou que sais-je encore.
Du coup je suis bien tentée de le prendre, ça sera mon premier Monster Hunter et l'absence de mode en ligne me chagrine pas plus que ça (même si là encore c'est complètement débile).

Duplucky:
Bah au moins, le contenu est intégralement disponible en solo, même si ce sera forcément plus hardcore. Du coup, les joueurs 3DS ne se font pas arnaqués sur ce coup-là. Alors que sur la version wii, on avait droit qu'au début du jeu en solo et le reste en online uniquement. :/

Pour ce qui est des gachettes, j'ai envie de dire que c'est normal: elles servent à autre chose (la garde pour certains types d'armes, notamment.) et c'est plutôt ergonomique.  Et personnellement, j'y arrivais absolument pas et vu que je sais que j'ai le CPP, j'ai pas insisté sur le truc. v.v

Enfin, si tu le prends, ne t'arrêtes pas aux premières heures de jeux qui sont vraiment très chiantes et attends d'atteindre le premier boss pour voir si le jeu te plait ou pas. Le didacticiel est vraiment un gros défaut du jeu car elle tire inutilement en longueur. :/

EDIT: (Cliquez pour afficher/cacher)J'AI CAPTURE UN DIABLOS!!!!

Ah purée ça fait du bien. A titre d'infos, je n'ai jamais réussi à vaincre ce monstre dans Monster Hunter 3 sur wii. Du coup, je suis vraiment très content d'y être parvenu dans ce jeu mais purée, qu'est-ce que c'était dur. Impossible de le tuer sans utiliser de pièges ou d'explosifs, sincèrement. O_O

Bilberry:
Et j'ai commencé Monster Hunter~
J'en suis qu'au début des quêtes de la guilde mais c'est bien sympa. J'apprends peu à peu à maîtriser le jeu, j'espère juste qu'un jour je parviendrais à maîtriser les arcs :lol: J'ai pas encore tenté les pièges et compagnie, mais chaque chose en son temps.
Donc pour le moment je reste avec ma bonne grosse épée, les attaques sont lentes à sortir mais j'aime beaucoup le coup circulaire.
En tout cas je remercie Dup d'en avoir parlé, j'aurais raté un truc parce qu'en testant la démo ça avait l'air franchement naze.

Duplucky:
Pour le moment, t'es contente mais au bout d'un moment, comme moi, tu vas pleurer de voir que t'as fais un combat qui a duré presque une heure mais qui aura au final servi à rien parce que tu n'auras pas droppé l'ingrédient nécessaire pour continuer l'histoire. :'(

Ptain, (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai farmé le même monstre en boucle pour avoir enfin l'inrédient qui me manque et continuer les quêtes, tout ça pour quoi? Pour une mission qui consiste à chasser ce même monstre de merde. Capcom, je vous hais. :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile