Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Skoll:
Longtemps après sa sortie, je découvre The Witcher 2 et je dois dire que j'accroche beaucoup.
Même si c'était pas évident de rentrer dans l'univers assez particulier du jeu et de bien saisir la situation de Gerald au début (n'ayant jamais toucher au 1er), j’apprécie beaucoup les dialogues et le système de combat (c'est ultra-classe de tuer les ennemis avec des dagues ;D), il y a pas mal de petits détails qui ajoutent de la qualité au jeu et côté bande son, ça tient bien la route mais ça manque un peu "punch" je trouve.
Enfin voilà en bref mes impressions après quelques heures.
Sinon je dois avouer que là je suis juste deg' d'avoir répondu non à Triss, la rousse ultra-sexy qui accompagne notre héros, avant d'aller cueillir une rose, ceux qui ont jouer au jeu comprendront...
(Cliquez pour afficher/cacher)
:R
Duplucky:
Règle numéro 1 dans un The Witcher: toujours répondre par la positive aux avances d'une demoiselle. :R
JeK:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 29 mars 2013, 00:55:51 ---Règle numéro 1 dans un The Witcher: toujours répondre par la positive aux avances d'une demoiselle.
--- Fin de citation ---
Ça marche aussi irl ¬¬
GKN:
Bioshock Infinite où le jeu qui porte bien son titre :niak:
Je viens de le finir et même si je ne suis pas assez frais pour tout bien mettre en place dans ma tête sur l'histoire du jeu, je peux affirmer que j'ai kiffé ma mère sur le titre bien qu'il ne soit pas sans défaut !
Et si j'peux vous dire un truc, c'est que j'me f'rai jamais baptisé...
Suijirest:
Aujourd'hui est le jour de la renaissance de l'innovation et de la polémique dans les J-RPG, le jour où les joueurs lobotomisés par les jeux sans messages et sans âme vont se purger à grands coups de leçons variées et valables, ainsi que de situations plus qu'ambiguës et potentiellement réalisables !
Je parle bien sûr, vous l'aurez compris, de la sortie européenne de Devil Survivor : Overclocked sur 3DS !
edit : C'est vraiment...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile