Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (709/1403) > >>

Doutchboune:
Non, Dup', c'est juste qu'ils permettent un truc que tu pouvais faire dans le premier Deus Ex : finir le jeu sans tuer personne (pas même les boss) alors que dans la version initiale de DE:HR t'étais obligé de les vaincre, et donc tu ne pouvais pas tuer personne (et du coup, les boss étaient pas pris en compte pour le succès, forcément...)

Vincerp:
Ouais enfin des petites missions bonus, des ajouts de contenu mineurs, soit. C'est de bonne guerre tant que ça reste anecdotique (de toute façon je doute de l'intérêt marketing du truc, vu que quelqu'un qui a déjà le jeu sur une autre console ne va pas acheter la console et le jeu pour le refaire, hors cas extrêmes négligeables dans les bénéfices de l'éditeur).
Mais là, on parle d'un manque flagrant, relevé plus d'une fois et assumé du jeu, et le combler serait exclusif à une console (et surtout, pas du tout pour des raisons techniques) ?
S'il était proposé en DLC, ça ne me choquerait pas (après tout, ça a été développé après, et la version Wii U ne doit tout de même pas être une Director's Cut pour rien), mais ce serait carrément de la stupidité à l'état pur de ne pas le rendre du tout disponible sur les autres supports.
J'ose espérer qu'ils ne l'ont pas annoncé uniquement pour faire le buzz avant de le faire.

GKN:
The Phantom Pain + Ground Zeroes = Metal Gear Solid V

J'ai hâte parce que j'ai kiffé Metal Gear Solid IV
(Cliquez pour afficher/cacher)et je vous emmerde.
http://youtu.be/xw5t45tEPWQ

et aussi

http://youtu.be/52ngbRyoAPw

Shern:
Bah, pour Deus Ex HR, je peux comprendre que les boss refaits soient exclusifs à la Wii U, parce que le travail a été commandé à un autre studio que Eidos Montréal. Du coup, le studio qui s'occupe du portage a seulement la version Wii U à retravailler selon son contrat, et pas les autres versions. Et perso, je peux comprendre que pour un jeu vieux de presque 2 ans, qui se vend presque seulement lorsque ya des promos à 5$ sur Steam, c'est pas avantageux financièrement de dépenser plus d'argent pour presque pas de ventes additionnelles. De plus, Eidos Montréal doit bien être occupé à développer Thief 4 v.v Donc perso ça me cause pas vraiment de problème, puisque refaire le jeu était pas des mes plans à court terme.

Vincerp:
Ouais mais moi j'ai pas encore fait le moindre boss :astro:

Mais sérieusement, ce que tu dis n'explique pas pourquoi ils n'en font pas un DLC : comme je le disais, à part de très rares exceptions, ce n'est pas ça qui va faire acheter la console + une seconde fois le jeu aux joueurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile