Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (708/1403) > >>

Doutchboune:
Je te plussoie, Vincerp, mais il semblerait que oui, ce soit une exclu Wii U, j'espère pour le moment mais c'est pas annoncé multi plate-forme  :'(

Vincerp:
Si c'est ça, le marketing atteint des sommets d'ignominie.
Parce que je ne veux pas dire, mais ce serait pire qu'un DLC, ça.

Duplucky:
Je suis pas sûr de comprendre. Tu veux dire que certains boss seront carrément retirés des jeux pour être exclusifs à la wii u? O_O

Ca devient vraiment n'importe quoi: on dirait que Nintendo est prêt à faire chanter les producteurs de jeu à fond pour essayer d'attirer le public sur leur wii u. Ils devraient vraiment revoir leur concept du marketing s'ils ne veulent pas finir par se faire détester par les joueurs. X.

Moon:
En même temps, si Microsoft et Sony peuvent faire pareil, ils le font donc ...
Si on omet les exclusivités temporaires, on a déjà eu des jeux avec du réel contenu supplémentaire entre une version et une autre (de tête je ne vais citer que Tales Of Vesperia et Eternal Sonata).

Après oui c'est un argument marketting qui est plus que critiquable et qui a le dont de frustrer les joueurs (moi les annonces des ajouts PS3 le jour ou j'ai acheté la version XBOX360 de TOV ont vraiment pénalisés mon ressenti du jeu ..) mais à l'heure où il y a de plus en plus de jeux multi support, c'est sur ces petites différences sur lesquelles veulent jouer les grands constructeurs et n'hésitent pas à y mettre les moyens pour.

Kaiwatt:
Beuh, ça sera pas pire que les pages de scénar et de quêtes annexes en plus de ToV et ToS respectivement sur PS3 et GC. Sortis qu'au Japon en plus. u_u

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile