Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Moon:
Lol. Bah je l'ai fait sur ce qui me venait à l'esprit à ce moment là.
Mais disons que je disais élaboré dans le sens "Bon français", je me doute qu'il y a des fautes énormes dans le texte mais qui j'espère ne seront pas rédhibitoire à la lecture :p.
Rodrigo:
Moi j'ai pris l'édition Premium, j'ai un peu l'impression de m'être fait owned, mais je m'en fous je suis un fanboy. J'ai joué deux heures, et waw ça tue, plus d'impressions demain ou après. =D
GKN:
Je viens aussi faire un petit retour après deux heures de jeu. Pourquoi tout le monde s'arrête-t-il à deux heures ?
La réponse est multiple.
Pour ma part, c'est parce que je suis en train d'observer un jeu qui montre un schéma classique du j'avance, je tir, j'avance, je tir, je lis, je fouille, je tir, j'avance etc.
Mais malgré ça, je ne peux pas dire que je m'arrête parce que je suis las.
Si j'arrête quelques minutes, c'est pour digérer ces deux heures de folies que je viens de vivre... dans tous les sens du termes!
Si la narration semble pour le moment timide voir caricaturale sur certains aspects
(Cliquez pour afficher/cacher)(les noirs, le fanatisme...), que la technique et la mise en scène sont parfois un peu défaillantes (voir des gens assis devant un bistro modélisé avec la bite et fermé de surcroît), le jeu est clairement une bombe atomique qu'il faut essayer !
C'est un jeu d'action assumé et, en plus, il est vraiment bon dans ce domaine !!
D_Y:
J'ai largement plus que 2h au compteur (je me suis arrêté à la première apparition de Songbird, qui soit dit en passant est vachement classe).
Si je suis d'accord pour dire que c'est une expérience unique, les phases d'action sont aussi mal branlées que dans les deux premiers épisodes. D'ailleurs ma grande crainte vis à vis du jeu, c'est la répétition, parce que non seulement les gunfights sont plus fréquents (du moins comparé au premier) mais en plus une bonne partie de l'exploration (enfin de la pseudo exploration) est passée à la trappe. Aussi un truc extrêmement décevant, c'est qu'ils ont réussis à faire pire que les vita-chambers avec leur système de respawn, réapparaître exactement à l'endroit où on meurt c'est juste ultra débile et ça nique toute notion de difficulté, déjà que le jeu a pas l'air d'été d'une difficulté extrême (alors que je joue en Hard). Il existe peut être une option cela dit mais j'y ait pas fait attention. Bon à la limite ça aurait pas été trop grave si comme dans le 1 on pouvait sauvegarder manuellement mais là encore pas possible, tout est automatique.
C'est aussi hyper scripté mais bon ça c'est pas une surprise.
Du reste le jeu est un petit bijou d'ambiance, on aurait pu croire que passer de Rapture à Columbia allait être difficile mais pas du tout. C'est simple, à chaque fois que je suis en extérieur je ne peux pas m'empêcher de rester planter quelques minutes rien que pour regarder les décors qui sont fabuleux. Et rien que de passer l'intro m'a pris un bon moment tant j'étais sur le cul en regardant autour de moi (avec en prime un tutoriel pas comme les autres).
Sinon c'est du pur Bioshock, en gros ambiance de fou furieux, mais niveau FPS pur ça reste à voir...
(par contre le perso a la VF de Brendan Fraser, grosse faute de goût ça v.v)
Vincerp:
Wait, what ?
Je viens d'apprendre pour la version Director's Cut de Deus Ex HR (oui je sais, en retard), et je ne trouve nul part d'information sur un déploiement multi-plateforme, même sous forme de DLC.
J'ose espérer que j'ai mal cherché / ça n'a juste pas encore été annoncé, parce que sinon, le concept de contenu exclusif est poussé un peu trop loin.
Qu'il y ai des ajouts de gameplay liés aux fonctionnalités de la console, c'est normal. Qu'il y ai quelques ajouts de contenu à un jeu selon le support, c'est de suite plus gênant mais ça reste approximativement passable.
Mais le coup des boss, si ça reste une exclusivité, c'est carrément dégoutant. Et je pèse mes mots.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile