Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Ça vient clairement de ce foutu DOA 5, oui !
edit: Au passage, parce que je vous vois venir, bande de salopiaud: "la vraie question c'est pourquoi tu joues à des jeux de merde"
-> Me faites pas croire que vous jouez pas à des jeux de merde, vous aussi v.v
vu que mon post à été modéré, je vais éditer ici:
MEA CULPA
-> Visiblement on peut y jouer mais il faut en fait télécharger un fichier bien planqué pour ça...
Vincerp:
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 25 mars 2013, 20:30:00 ---1. Diablo III: connexion obligatoire de CHIE. Et histoire de: Vincerp, si t'es pas d'accord, j't'emmerde en tout amitié, déjà.
Ensuite, j'ai ma partie tranquille que je met en pause pour aller bouffer. Une partie que j'ai PAS OUVERT A CE CON DE PUBLIC. Malgré tout, je reviens et je suis déconnecté du jeu parce que j'ai été inactif trop longtemps mais VA NIQUER TA MÈRE, BLIZZARD.
--- Fin de citation ---
Comme sur Diablo II. Bon OK, c'était une durée plus longue, mais tout de même (et après, ça rale contre l'erreur 37, faut savoir v.v).
Et les personnages à connecter tous les 3 mois pour éviter qu'ils expirent, c'était tellement mieux. Surtout quand en connecter plusieurs à la suite forçait la déconnexion tout en empêchant la reconnexion immédiate :roll:
GKN:
Sauf que t'avais le soucis des personnages à jouer tous les trois mois uniquement si tu créais un personnage en ligne. Mais comme il y avait un mode offline, bah voilà, je jouais off et JAMAIS eu de soucis quelconque.
Bref, un mode hors-ligne qui faisait chier personne et un mode en ligne où il y avait des règles de jeux en ligne normal. Mais on a déjà eu ce débat ;D
edit: AH BAH QUAND MÊME, des nouvelles de RAIN
Vincerp:
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 25 mars 2013, 21:01:02 ---Mais on a déjà eu ce débat ;D
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, mais tu parlais des parties non ouvertes au public. Donc parties sur Battle.net, sinon ça n'était pas nécessaire à préciser ;D
Duplucky:
Tiens d'ailleurs, j'ai oublié de préciser à Bil: si tu veux prendre Monster Hunter 3 sur 3DS, il faudra aussi investir dans le circle pad pro parce que le jeu est vraiment injouable sans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile