Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (701/1403) > >>

Bilberry:
Ca me donne bien envie ce que tu racontes là Dup.

Parce que je profite de mon anniv pour me faire offrir une 3DS, le truc c'est que les jeux qui m'intéressent viennent après. Le truc encore c'est qu'on veut m'offrir un jeu à côté et j'avais penser prendre soit OoT, soit MK ou encore Kid Icarus mais sans grande conviction.

Vincerp:
MK7 vaut largement le coup, il fait parti des jeux rendant la console intéressante et est un des meilleurs opus de la série. Après, il faut la supporter, la série, évidemment.
OoT 3D n'est vraiment intéressant que pour la collection, la refonte graphique n'est pas transcendantale (et, beaucoup plus subjectif, je préfère le jeu sur grand écran). Après, pour découvrir le jeu, il doit gagner en intérêt, mais comme je doute que ça serait ton cas...
Pour KH, aucune idée, pas fait. Trop de critiques sur la maniabilité (juste le plus important du jeu hors jeux de stratégie quoi), et j'ai la flemme d'installer mes protections d'écran tactile :astro:

GKN:
Coup de gueule avec cette époque de merde, putain !

1. Diablo III: connexion obligatoire de CHIE. Et histoire de: Vincerp, si t'es pas d'accord, j't'emmerde en tout amitié, déjà.
Ensuite, j'ai ma partie tranquille que je met en pause pour aller bouffer. Une partie que j'ai PAS OUVERT A CE CON DE PUBLIC. Malgré tout, je reviens et je suis déconnecté du jeu parce que j'ai été inactif trop longtemps mais VA NIQUER TA MÈRE, BLIZZARD.

2. Je dois passer une soirée chez mon oncle et ma tante à garder les mômes. Du coup, un bon petit jeu de baston, ça peut occuper tout le monde. Va pour Dead Or Alive 5 qui est facile à prendre en main tout ça... Tu mets le jeu dans la console de ton oncle et dans ta gueule, tout est locké: le jeu semble bloqué pour tourner que sur MA console.

et enfin, et c'est le pire;
3. La Xbox 360, j'y joue plus depuis un bail. Donc l'abonnement Gold, je lui ai dit "va te faire enculer" quand je devais (ce mot est important pour la suite) le renouveler.
Voilà que je remet DOA 5 dans MA console et que toutes les possibilités du menu sont, là aussi, lockées. Je me dis qu'il faut que je rentre à nouveau mon putain de code d'activation que j'ai au dos du manuel (une aberration de plus mais passons)... en gros, si je suis pas un membre Gold, je ne PEUX PAS me connecter pour entrer mon code.
En clair, le jeune marche pas si t'es pas connecté même APRES l'avoir activé... NIQUEZ-VOUS.

Message modéré par Blue Merci de rester poli, le message passerait tout aussi bien en restant plus modéré.

Duplucky:
Bilberry:

Kid Icarus vaut largement à mes yeux: il y a énormément de trucs à faire dans ce jeu. Son seul défaut étant justement... sa maniabilité. Mais bon, tu peux modifier les commandes sans problème pour plus de conforts et après un long moment d'apprentissage, tu finiras par t'y faire.

OOT3DS, personnellement, j'ai été complètement dépaysé par rapport à la version N64, je trouve que la refonte graphique lui a vraiment donné un second souffle. Après, faut vraiment être un gros fan du jeu pour vouloir le reprendre. ;D

Par contre MH3U, il faut savoir qu'en principe, c'est un jeu qui se joue en online mais le online a été viré de la version 3DS pour promouvoir la wii U. :mouais: Ceci dit, il est possible de jouer quand meme en local et il y a une fonctionnalité qui me semble assez prometteur avec le streetpass: grossomodo, on échange nos cartes de chasseur avec les passants, ce qui nous permettra de les recruter pour jouer avec eux en coop (dans ce cas, ils seront pilotés par l'IA). Après, je suis pas sur de ce que j'avance parce que j'ai pas encore pu tester, mais les descriptions dans le jeu semblent aller dans ce sens là.

GKN: Et ouais, c'est pour ça qu'on dit que les développeurs encouragent à pirater puisque au final, ce sont les honnêtes acheteurs qui se font niquer. :/

Doutchboune:
GKN > C'est chelou ton truc avec la XBox, des potes ont joué à leurs jeux sur la mienne et inversement, et on a jamais eu ce souci. Ça vient ptet juste de DoA5. Et en plus, y a pas besoin de payer le gold pour avoir accès au XBL et connecter sa console à internet. J'ai dl des tas de trucs sans avoir le gold.

C'est vraiment vache si le jeu t'oblige à être gold pour pouvoir entrer un code !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile