Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (703/1403) > >>

Skoll:

--- Citation de: Duplucky ---si tu veux prendre Monster Hunter 3 sur 3DS, il faudra aussi investir dans le circle pad pro parce que le jeu est vraiment injouable sans.
--- Fin de citation ---
Tant que ça !

J'avais entendu dire que sans le circle pad, la version 3ds était tout à fait jouable sur d'autres forums pourtant.
Mon conseil (en tant que hunter chevronné  8) ) serait quand même d'essayer sans le circle pad, à part si vous êtes pas à 20 balles près. ;)
Les versions psp qui sont pourtant considérées comme les moins confortables, à cause de l'emplacement du stick qui sert à gérer la caméra, se laissent bien prendre en main au bout de quelques minutes.

Bilberry:
Meh. Ca me gonfle tellement d'acheter un truc en plus pour jouer à un jeu. J'ai fait un effort pour SS parce que c'est Zelda mais franchement :x

Duplucky:

--- Citation de: Skoll le lundi 25 mars 2013, 22:58:44 ---
--- Citation de: Duplucky ---si tu veux prendre Monster Hunter 3 sur 3DS, il faudra aussi investir dans le circle pad pro parce que le jeu est vraiment injouable sans.
--- Fin de citation ---
Tant que ça !

J'avais entendu dire que sans le circle pad, la version 3ds était tout à fait jouable sur d'autres forums pourtant.
Mon conseil (en tant que hunter chevronné  8) ) serait quand même d'essayer sans le circle pad, à part si vous êtes pas à 20 balles près. ;)
Les versions psp qui sont pourtant considérées comme les moins confortables, à cause de l'emplacement du stick qui sert à gérer la caméra, se laissent bien prendre en main au bout de quelques minutes.

--- Fin de citation ---

J'ai testé sans CPP pour commencer, c'était juste un véritable cauchemar parce que justement, le contrôle de la caméra se fait avec la croix directionnelle qui est sous le stick. Du coup, tu peux pas faire tourner la caméra et bouger en même temps, chose indispensable dans les combats. :R

Après faut voir s'ils vendent pas des packs avec le CPP inclus. :cfsd:

Trictus McNatret:
Beuh. J'ai voulu voir ce qu'était le CPP machin. Ca ressemble à rien.

GKN:
Sur la démo 3DS, c'était parfaitement jouable avec un stick et les croix directionnelles virtuelles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile