Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (698/1403) > >>

Bilberry:
Pour la grande joie de Lypphie je me suis remise à Tactics Ogre et comme j'avais tout oublié j'ai recommencé une partie. Après avoir testé FFT j'peux dire que TO est largement plus agréable à jouer déjà. Et je commence à me demander si je pars pour la Lawful Route ou la Chaos... La première me semblait plus intéressante à l'époque, du coup j'me dis qu'il faut d'abord que je fasse Chaos.

Brume-Ondeblois:
En terme d'intensité scénaristique la voie lawful est supérieure, parce qu'elle nous propose quelques très belle situations. Mais la voie chaotique n'est pas dénuée de charme non plus, pour ma part j'avais plongé du côté chaotique pour essayer de sauver un personnage que j'adore, peine perdue il mourrait automatiquement lors de ce choix et j'ai décidé malgré tout de continuer ainsi.

Mais bon une des grandes forces de tactics ogre c'est bien le système world qui permet une fois le jeu finis de se retéléporter à quasi n'importe quel embranchement scénaristique, alors n'hésite pas, dans tous les cas tu pourras refaire le reste plus tard.

Bilberry:
Ah c'est cool, je savais pas. Dans ce cas je peux jouer tranquillement sans crainte de regretter mes choix plus tard 8]

Brume-Ondeblois:
Bah le jeu est long donc tu auras un petit moment pour regretter tes choix quand même, et fait attention parce que du fait que ce système existe les développeurs ne se sont pas privés de mettre des quêtes annexes accessibles uniquement à un certain moment donné.

Bilberry:
Je suis une grosse maniaque en général, je continue la quête principale que si j'ai fini le reste des quêtes 8D Dans ce genre de jeu du moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile