Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (699/1403) > >>

Brume-Ondeblois:
tu vas avoir du mal avec tactics ogre. Certaine sous quête sont aussi dure à finir que le scénario de valkyrie profile sans soluce. En effet contrairement à la plupart des jrpg tu auras souvent des questions choix multiples ou si tu prends la mauvaise décision et bien le personnage s'en va, se suicide etc, etc.

De plus certaines sont introuvables seules, genre aller dans telle ville, sauf que si dans telle ville tu y vas n'importe quand ça ne marche pas,  il faut y aller un jour d'orage !

Le pire que j'a vu étant encore la sous quête ou si ta popularité parmi certains clans était trop faible le personnage refusait de rejoindre ton groupe, alors que tu venais de passer deux heures à te battre pour le récupérer.

Oui dans tactics ogres certaines sous quêtes peuvent vous prendre des nuits entière, voire plus que le scénario du jeu en entier pour les plus importantes, et elles sont toute scénarisés.

J'aime ce jeu, dans vingt ans je n'en aurais pas encore vu le bout.

Bilberry:
J'parle bien sûr des quêtes accessibles. Je vais pas remuer ciel et terre pour finir direct le jeu à 100% (c'pas possible toute façon) et il se peut que je ne le finisse jamais à 100% tellement ça me gonfle de devoir me reposer sur une soluce pour y parvenir (comme pour avoir la bonne fin dans Valkyrie Profile quoi). Si je vois une quête à faire, je la fais avant de continuer quoi.

Rodrigo:
Hey ! J'ai un petit problème avec ma Wii, je pense que certains d'entre vous l'ont déjà eu, du coup je me permets de vous l'exposer ! Je jouais tranquillement à SSBB avec des potes, puis je me rends compte que les temps de chargement deviennent affreusement longs, et d'un coup un message d'erreur apparait, le disc est illisible. Étrange. J'insère alors "Metal Slug Collection", même problème. Puis SSBM, et là ça marche nickel.

Je remplace ma Wii par celle d'un pote, là tout fonctionne correctement, je me dis donc que le problème vient donc de ma Wii, et plus précisément de la lecture des jeux Wii. Je me dis que c'est un problème de lentilles, et je fonce chez Media Markt (=Saturn) demander conseil aux vendeurs, qui me conseillent donc un CD nettoyant les lentilles. Il m'assure que ça marche pour les consoles, même si c'est pour les lecteurs DVD. J'insère le disc, rien ne se passe, je lis ensuite le manuel et je vois marqué en bas en petit "ne fonctionne pas sur les consoles de jeux". Merci pour mes 10€, vendeur à la con. Mais c'est pas le sujet, que faire alors ? Acheter un autre produit pour nettoyer ma Wii ? La renvoyer à Nintendo ? Acheter une lentille neuve et tenter de démonter ma Wii ?

J'ai assez peur, en envoyant ma Wii chez Nintendo, de perdre mes données ainsi que mes jeux Virtual Consol installés, du coup je préfère rester prudent, et votre aide serait la bienvenue.  :)

Shern:
Ya la solution Wii U sinon :niak:

Autrement, même si le CD n'est pas supposé marcher pour les consoles de jeux, le lecteur de la console doit quand même faire tourner le CD pour savoir ce que c'est, donc du coup la lentille est nettoyé un peu par le CD. Essaie de le mettre plusieurs fois, pour voir si ça change quelque chose. Mais si c'est le problème de lentille qui doit être remplacée par le SAV Nintendo, je crois pas que ça arrangera les choses...

Rodrigo:
Sachant que j'utilise ma Wii principalement pour jouer à Smash Bros et Mario Kart, j'aime pouvoir jouer avec les manettes Gamecube, et la Wii U ne le permet pas. u_u

Je vais réessayer en tout cas, et sinon au pire le SAV Nintendo, mais ça me ferait clairement mal de débourser plus que dix euros pour eux, et comme je m'attends à une centaine d'euros de frais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile