Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Brume-Ondeblois:
Ragequit megaman on aura tout entendu. Megaman c'est le jeu de la persévérance et de l'effort justement récompensé.
J'ai rarement autant jubilé après avoir explosé un boss dans un megaman, tout ce sang et cette sueur récompensé par quelques chose de tangible. Et puis chse extraordinaire, les niveaux de megaman sont extrèmement bien dosés. Loin d'un Kid icarus uprising dont la difficulté relève parfois de la simple longueur de ceux ci ( Un niveau une heure ? Ouai ouai ça parait jouable. ) Ici quand tu maîtrises un niveau, il est fini dans les 5 minutes qui suivent et il ne reste qu'a s'entraîner sur le boss.
Bref jouer à megaman, c'est clôturer une journée comme il se doit.
Trictus McNatret:
Ah mais je ne cracherais jamais sur la qualité de ces putains de bon jeux qu'étaient les Megaman, hein! D'autant plus que les Megaman X étaient des jeux vraiment funs à jouer, riches en contenu et au gameplay vraiment agréable. Mais parfois, si, je les ai ragequit parce que non, je ne suis pas toujours très patient et, oui, malgré la difficulté bien dosé, j'ai eu des moments de frustrations intenses 8D
Fénomal:
Bon, je viens de passer ma séance à Ni no Kuni, et que dire... Ce jeu m'a conquis dés les 5 première minutes. oO L'immersion de ce jeu est immense. Peut-être est-ce parce que je fonde directement beaucoup d'espoir pour le contenu global du jeu... Bref, pour l'instant, je ne regrette aucunement mon achat.
Peter:
[quote author=Duplucky link=topic=5834.msg450767#msg450767 date=1363982428
En tout cas, je suis vraiment curieux de voir le résultat final et j'espère qu'ils vont pas faire leurs chacaux en vendant le jeu à prix fort. :mouais:
[/quote]
Et sachant que c'est capcom qui tient les rennes... :mouais: :mouais:
GKN:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00005276/speed-game-resident-evil-4-gamecube-ngc-defi-moins-de-2h10-partie-1-00111458.htm
A-M est un mec vraiment cool que j'avais découvert il y a quelques années maintenant dans une émission où il commentait son speedrun pro d'environs 4h (me semble) avec 100% de préçision sur les ennemis, que le TMP, pas de marchant, pas de dégât.
D'ailleurs, vous pouvez voir la performance sur Youtube:
et l'émission en question:
http://www.gameblog.fr/news/13832-nolife-corner-08-il-finit-resident-evil-4-sans-se-faire-touc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile