Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Fénomal:
Un autre jeux de WayForward? ça pourrait être intéressant. :o
Moon:
J'ai vu l'annonce tout à l'heure en rentrant du boulot, je suis tout fou depuis que j'ai vu ça.
Et rien que de réentendre cette musique :bave:
J'espère que ça va donner des idées pour continuer dans la lancée et qu'un autre héros refasse surface après Epic Mickey.
GKN:
--- Citation de: Wolf le vendredi 22 mars 2013, 19:49:42 ---edit : tiens, sinon, pour toi GKN, un orgasme gratuit. Non, non, ne me remercie pas. C'est tout naturel. ;D
--- Fin de citation ---
Que tu crois, j'ai déjà préco le jeu. :astro:
Duplucky:
Ptain grilled, j'allais balancer la news à propos de Ducktales remastered. En plus, ça tombe bien, j'y ai joué y a plusieurs semaines dans le cadre d'un 1-Dup, même si suite un bug, la vidéo a été perdue. :'(
En tout cas, je suis vraiment curieux de voir le résultat final et j'espère qu'ils vont pas faire leurs chacaux en vendant le jeu à prix fort. :mouais:
Trictus McNatret:
J'ai lancé un topic sur Legend of Princess, en donnant l'adresse de son concepteur... j'ai également téléchargé, sur son site, Noitu Love et Noitu Love 2, et... comment dire... autant j'ai l'impression que ce sont des jeux avec un scénario et une jouabilité génialissimes, fun à souhait, autant l'impossibilité de paramétrer les contrôles, prévus pour un clavier en QWERTY, et l'affichage en tout petit du premier opus me posent de sérieux problèmes u_u J'ai également récupéré I wanna be The Guy, jeu qui me fascine par la cruauté gratuite à laquelle les développeurs se livrent sur les joueurs et que j'espères vaincre un jour, et Street Fighter X Megaman, un Megaman qui nous fait affronter les combattants de Capcom. Sympa, difficile mais jouable, un bon jeu de plate-forme simple et efficace comme j'apprécie d'en avoir sous la main de temps en temps. Juste, je l'ai souvent ragequit, comme... tous les Megaman, en fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile