Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Le monde arrive à sa fin... Yu Suzuki quitte définitivement SEGA après 28 ans de bons et loyaux services (même si après Shenmue, il semblerait qu'il faisait plus office de préparateur de café...). Cependant, tout n'est pas perdu pour moi car il détient toujours la licence Shenmue et qu'il négocie au fur et a mesure pour les licences qu'il a crée.
D_Y:
De toute façon il était déjà peu probable qu'il sorte vu ce qu'est devenu Sega aujourd'hui. En plus perso je préfère que Shenmue 3 reste un rêve, je me connais et si il était sorti j'aurais été forcément déçu.
GKN:
Pas forcément mais de très gros risques
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: "Wolf" ---J'ai fini Terranigma.
Je peux pas donner mon avis complet dessus car même le plus complet des avis sera toujours moins complet que ce jeu lui-même. v.v J'aurais plutôt une conclusion, voire une vérité à en tirer :
Quiconque se veut, ou même se prétend fan d'A-RPG, se doit de faire ce jeu une fois dans sa vie, aux côtés de Secret of Mana et A Link to the Past.
[align=center][/align]
Sur ce, j'ai une promesse à tenir. :conf:
--- Fin de citation ---
Sa dépend, je possède les seiken denkeitsu II et III sur émulateur et je possède sword of mana sur gba, ce sont de bon jeux, mais tu es limité au seul spam d'auto attaque pour avancer... C'est fastidieux, quand à Terranigma, je l'ai sur émulateur aussi mais je ne l'ai qu'à peine entamé. (vive les émulateurs.)
Bah tiens je vais finir la seconde tour la, rien que pour le plaisir.
Krysta:
Bilberry-> Bah, d'habitude je galére un peu mais là c'est allez tout seul. Il faut mieux toujours rester en haut de la plateforme t'as moins de chance de te faire toucher par le boss. (Bon son acolyte est un peu chiant).Peut-être aussi parce que j'était niveau 11, qu'il m'as sembler facile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile