Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (68/1402) > >>

Suijirest:

--- Citation de: "Floax" ---Laquelle ? :niak: Saloupiaud, tu m'as vraiment donné envie de m'y mettre, je ferai ça en juillet.  :)
--- Fin de citation ---

Celle que tu as mise dans le PZN. O:-)

Bon ben renseignements pris il n'est pas dispo sur le PSN ni le XBox Live... Dommage, j'eus cru qu'un jeu pareil y figurerait forcément ! :/

Nilezor:
Ca y est, j'ai terminé tous les défis de l'Homme-mystère dans Batman :niak: Me reste plus qu'à refaire le jeu en mode difficile et terminer les défis (qui sont super durs je trouve).

Bilberry:

--- Citer ---Bon ben renseignements pris il n'est pas dispo sur le PSN ni le XBox Live... Dommage, j'eus cru qu'un jeu pareil y figurerait forcément !  :/
--- Fin de citation ---

En même temps c'est un jeu SNES, je vois mal Nintendo refourguer ce jeu à ses concurrents, s'il doit être dispo quelque part c'est sur la Console Virtuelle... Nan ?
Bref, vu que je voyais Wolf parler de ce jeu ça m'a donnée envie de m'y mettre, j'en suis qu'au début pour le moment
(Cliquez pour afficher/cacher)Evergreen, face au boss.
et ça prend un peu de temps à se mettre en place mais vu les échos que j'ai je ne me fais pas de soucis.

Krysta:
Wolf tu m'as redonner envie de me remettre sérieusement à terranigma. Bon j'en suis qu'à zu. Est je kiffe toujours autant *o*. Mais j'ai était choquée par la facilité du boss de grécliff, je crois que c'est la première fois que je le bat aussi facilement. Vivement le chapitre 3  :<3:

Bilberry:
Le boss de Grécliff facile ? Purée je dois avoir des moufles à la place des mains j'y arrive pas, 'fin j'imagine que c'est un coup à prendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile